la famille pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la famille pirate

site perso pour les membres d'équipage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 voici un reglement d'ordre intérieur

Aller en bas 
+3
bullblaster
@@LLEEXX
victormacbernik2
7 participants
AuteurMessage
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: voici un reglement d'ordre intérieur   voici un reglement d'ordre intérieur EmptyLun 1 Mai à 16:42

pour ne pas avoir de problèmes d'ordre intérieur ou autres, je tiens a préciser quelques points qui pourraient poser problèmes:

1) Il est interdit de faire des blagues racistes.

2) Il est interdit de parler cul de manière ouverte ou déplacée, un peu d'humour ne fait pas de mal mais il faut pas se faire virer du serveur non plus.

3) Il faut lire les sujets existants avant d'en écrire d'autres car la réponse a votre question existe peut-etre. Il est inutile d'avoir trois sujets identiques.

4) Etant donné la grande communauté féminine de notre groupe et pour sauvegarder l'harmonie de notre équipage, les critiques machistes seront durement réprimées.

5) Etre toujours de bonne humeur entre nous et avec les autres, rien ne sert de se faire des ennemis.

6) Je rappelle que chaque joueur doit absolument se présenter à l'endroit prévu à cet effet.

7) Le langage sms et interdit dans le forum pour une meilleure compréhension de tous, c'est pas pour les deux minutes en plus

cette liste est incomplète et si vous avez des propositions, envoyez les.

Je vous rappelle que je peux renvoyer n'importe lequel d'entre nous pour manquement grave et répété au reglement. Je déteste ca mais si je dois choisir entre une personne et l'unité du groupe, je n'hésiterai pas l'ombre d'une seconde. Il est clair que pour l'abus de sujets, une simple remarque avec la suppression de celui-ci suffira. Bonne journée et bon amusement.


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
@@LLEEXX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

voici un reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: moi....   voici un reglement d'ordre intérieur EmptyMar 2 Mai à 23:09

moi...je trouve aussi important de gardé le sourir Very Happy et de joué pour le fun...et non de taper sur les nert a tout le monde quand on a perdu un combat etc.

lool... @@LLEEXX
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: voici un reglement d'ordre intérieur   voici un reglement d'ordre intérieur EmptyMar 2 Mai à 23:10

Je suis tout a fait d'accord avec toi, pq tu connais des exemples?
J'ai rajouté ce point de reglement car il me parait important aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: voici un reglement d'ordre intérieur   voici un reglement d'ordre intérieur EmptyMer 3 Mai à 0:01

a rajouter dans le règlement: se présenter , évitez le langage sms dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
$oussou

$oussou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: voici un reglement d'ordre intérieur   voici un reglement d'ordre intérieur EmptyVen 5 Mai à 2:38

Embarassed
ok!!
(eviter le language sms )
je me sens concerner Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

voici un reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: voici un reglement d'ordre intérieur   voici un reglement d'ordre intérieur EmptyVen 5 Mai à 20:24

je propose aussi que tout le monde s'achette un dictionnaire... sunny
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: voici un reglement d'ordre intérieur   voici un reglement d'ordre intérieur EmptyVen 5 Mai à 21:08

tu dis ca pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: voici un reglement d'ordre intérieur   voici un reglement d'ordre intérieur EmptyVen 5 Mai à 21:21

nan je dis ca pour tout le monde en general $oussou ca nous evitera un forum incomprehensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
$oussou

$oussou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: voici un reglement d'ordre intérieur   voici un reglement d'ordre intérieur EmptyVen 5 Mai à 23:57

lol non t'inquiéte pas lol!!
de toute façon c'est une mauvaise habitude que j'ai eu car maintenant je fais plein de fautes d'orthographe !! lamachette pour ton info j'ai mis un dico a côté de moi parce que j'en aurais toujours besoin !! (y'a souvent des mots que je comprends pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

voici un reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: voici un reglement d'ordre intérieur   voici un reglement d'ordre intérieur EmptySam 6 Mai à 1:02

il n'y a pas de honte à en avoir un,j' en ai toujours eu un,depuis mes années à l'étranger,je me suis habitué à lui;Français-Allemand,Français-Anglais,Français-Français,c'est en écrivant que l'écriture revient,on compulse study on s'y fait study et on en reparle...
sinon:Koa ke gen pans et é nul!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: voici un reglement d'ordre intérieur   voici un reglement d'ordre intérieur EmptySam 6 Mai à 12:22

pareil je reprend souvent le dico car j'écrivais beaucoup en sms sur le net mais je m'appercevais que je faisait plein de faute en écrivant normalement maintenant je réécrit normalement mais les fautes subsistes et par moment le sms reprend le dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

voici un reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: voici un reglement d'ordre intérieur   voici un reglement d'ordre intérieur EmptyDim 7 Mai à 14:12

Alors,là,Bullblaster,tu m'estomaque!..ton plus beau message bien soigné sur le site...c'est vrai qu'on sentait chez toi la sale habitude d'écrire vite par codes,et c'est très désagréable à lire...on a la plus belle langue au monde,profitons-en avant de devenir définitivement allemands pour nous et américain pour @@LLEEXX...en plus dans la vie de tous les jours;c'est mieux de savoir bien écrire,et pour l'esprit d'aimer lire!... study
au fait,pendant que j'y suis,les mots de patois et autres québecoiseries sont les bienvenus (avec explications à la clef),on est là aussi pour apprendre,barzin!..
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: voici un reglement d'ordre intérieur   voici un reglement d'ordre intérieur EmptyMer 7 Juin à 21:13

n'y a weer di probleme po djaser wallon din m'famil, on pou l'faye des heur. (je ne suis pas sur de l'hortographe)
IL N'Y A PAS DE PROBLEME POUR PARLER WALLON DANS MA FAMILLE? ON PEUT LE FAIRE PENDANT DES HEURES.
sur ce, ken affaire a lidje et viv Nameur po to.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
ffragmaster

ffragmaster


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : >.< ici ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

voici un reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: voici un reglement d'ordre intérieur   voici un reglement d'ordre intérieur EmptyLun 24 Juil à 21:37

lu et approuvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

voici un reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: voici un reglement d'ordre intérieur   voici un reglement d'ordre intérieur EmptyLun 31 Juil à 23:23

lu et approuvé depuis longtemps mais comme je remet tout a jour bah je fais tout ce que je n'avais pa fais voila je crois ke j'ai terminé bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici un reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: voici un reglement d'ordre intérieur   voici un reglement d'ordre intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici un reglement d'ordre intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici un forum pour parler de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille pirate :: reglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser