la famille pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la famille pirate

site perso pour les membres d'équipage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 classement combat en mer

Aller en bas 
+6
stephfo
winniethepooh12
dent-creuse
thebomb
victormacbernik2
bullblaster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

classement combat en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement combat en mer   classement combat en mer - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 8:30

desolé, aujourd hui j ai foiré coté combats en mer, j ai commence par perdre et repondu ensuite en oubliant de réapprovisionner, quelle défaite!!! Heureusement je me suis reprise sur le dernier combat, j avais la tete dans le tonneau!!! une petite biture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebomb

thebomb


Nombre de messages : 48
Localisation : épinal dans les vosges en france en europe
Date d'inscription : 16/04/2006

classement combat en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement combat en mer   classement combat en mer - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 20:10

aujourd'hui on est page34 61eme avec 803 points, 140victoires en mer, 1 victoire sur l'île et 18 prisonniers
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

classement combat en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement combat en mer   classement combat en mer - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 13:57

le 13/07/2006 nou sommes 638 eme 163 combat en mer 2 combat de l'ile 17 prisonniers 0 trésor et 1024 PTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
tetelle240

tetelle240


Nombre de messages : 59
Localisation : Basécles BELGIQUE
Date d'inscription : 06/05/2006

classement combat en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement combat en mer   classement combat en mer - Page 2 EmptySam 22 Juil à 22:57

salut a tous
ben voila je vous aie rejoint en combat en mer aujourd'hui
j'ai fais des combats avec bull puis j'ai tenté un combat seul mais sous surveillance de bull geek et j'ai eu un coup de bol j'ai choisis un bateau qui avait oublier de recharger donc j'ai eu une victoire facile mais c'est quand meme ma premiere victoire seule a combattre et je suis binéze lol! je voulais juste le dire Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

classement combat en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement combat en mer   classement combat en mer - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 13:17

bravo tételle,ça fait toujours du bien de remporter son premier combat... bounce
Revenir en haut Aller en bas
tetelle240

tetelle240


Nombre de messages : 59
Localisation : Basécles BELGIQUE
Date d'inscription : 06/05/2006

classement combat en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement combat en mer   classement combat en mer - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 13:44

oui ca motive terriblement et ce matin avec winnie on a bien combattu aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matruf

Matruf


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Devant un PC, ou pas très loin...
Date d'inscription : 16/04/2006

classement combat en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement combat en mer   classement combat en mer - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 23:27

J'ai vu qu'aujourd'hui tous les combats en mer avaient été gagnées... BRAVO!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

classement combat en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement combat en mer   classement combat en mer - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 1:24

on fait ce qu'on veut... Cool
Revenir en haut Aller en bas
tetelle240

tetelle240


Nombre de messages : 59
Localisation : Basécles BELGIQUE
Date d'inscription : 06/05/2006

classement combat en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement combat en mer   classement combat en mer - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 23:19

ben voila je viens juste mettre un petit message study
certain pourront trouver ca con mais je m'en fou geek
on est venu attaquer et j'ai fait le dernier combat d'aujourd'hui
le combat n'a pas ete simple mais je l'aie remporté avec pas beaucoup de gain certain mais quand j'ai decouvert contre qui j'avais combattu je me suis sentie assez fiere de moi ( ben oui ca arrive lol ) en fait la personne est placée dans le hall de gloire avec la coupe bronze et il a 253837 xp affraid voila je voulais juste le dire Embarassed
biz et bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

classement combat en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement combat en mer   classement combat en mer - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 14:41

bravo tetelle c'est cool! moi ausi j'suis fière de moi quand je gagne un combat en solo ca prouve qu'on est capable de battre tout le monde Razz ! encore bravo bonne journée bibi
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

classement combat en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement combat en mer   classement combat en mer - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 10:50

Petite explication sur le combat en mer d'aujourd'hui à 9h30 :
Après lancement du combat, les adversaires avainet une coque blindée divisant par deux toutes attaque, donc impossibilité totale de les couler. Après l'utilisation d'un canon et d'une bombe pour vérification, rien ne servait' à mon avis d'utiliser quoi que ce soit. J'ai donc visé le mat en espérant qu'ils ne nous pilleraient pas. Ils n'ont doc remporté que très peu de dk et tant pis pour nous et pour eux. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement combat en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement combat en mer   classement combat en mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement combat en mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combat de l'ile (refuge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille pirate :: la famille pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser