la famille pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la famille pirate

site perso pour les membres d'équipage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 winniethepooh12

Aller en bas 
+3
bullblaster
tetelle240
winniethepooh12
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

winniethepooh12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: winniethepooh12   winniethepooh12 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 3:11

je viens de voir que tu avais commencé ton nouveau boulot,je te souhaite bon courage et surtout bonne humeur car c'est crispant de débouler dans une équipe qui se connait bien Neutral je le sais pour avoir eu pas mal de ces journées et ça dure toute la première semaine en fait...ronge ton frein et pense au crédit que tu vas pouvoir rembourser clown ...

à moi maintenant les joies sauvages des vacances en slip!!! cheers Vendanges au Beaujolais pour se chauffer,et gagner accessoirement plus de fric pour la suite,bronzades au Cap-Ferret 10 jours (idéal) sunny et Sables-d'Olonne pour finir et comme tous les ans...
ça va être la guerre des tongs,je vais souffrir,mais je garde le moral,je suis confiant... Surprised
départ deuxième semaine de septembre,retour début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
tetelle240

tetelle240


Nombre de messages : 59
Localisation : Basécles BELGIQUE
Date d'inscription : 06/05/2006

winniethepooh12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: winniethepooh12   winniethepooh12 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 10:17

tout d'abord felicitation pour ton boulot et courage c'est sur que c'est dure comme situation mais tu es une battante et tu sais vite te faire apprecier donc tu as aucun soucis a te faire ... bis
Revenir en haut Aller en bas
 
winniethepooh12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille pirate :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser