la famille pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la famille pirate

site perso pour les membres d'équipage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les anniversaires de l'équipage

Aller en bas 
+5
thebomb
causette
winniethepooh12
tetelle240
bullblaster
9 participants
AuteurMessage
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyLun 29 Mai à 12:25

faites nous savoir ici vos dates d'anniversaire drunken jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
tetelle240

tetelle240


Nombre de messages : 59
Localisation : Basécles BELGIQUE
Date d'inscription : 06/05/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyLun 29 Mai à 12:28

bon je commence
c'est le 24 mai
bull c'est le 11 juin je le dis car il veut pas lol


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyLun 29 Mai à 13:31

Oh bah c'etait juste là. Raté. J'espère que l'année à venir te sera prospère en bonheur.
Moi on s'en fiche, je n'attache aucune importance aux dates.
Pour satisfaire quelques uns quand même c'est en décembre, mais ça ne m'intéresse pas particulièrement.
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
causette

causette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: causette   les anniversaires de l'équipage EmptyLun 29 Mai à 19:12

moi c le 6 décembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebomb

thebomb


Nombre de messages : 48
Localisation : épinal dans les vosges en france en europe
Date d'inscription : 16/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyLun 29 Mai à 22:06

entre le 24mai comme ma grand mère et le 6décembre comme ma soeur, vous etes pas très originaux! lol
moi les chiffres je trouve un peu compliqué meme si je suis en 1ere SCIENTIFIQUE mais pour faire simple, mon anniversaire c'est le 03/03
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyDim 4 Juin à 6:57

winnie ne veux pas qu'on lui souhaite un bon annive... Crying or Very sad Sad No moi c'est le 17 mars et dent-creuse le 2 décembre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyLun 5 Juin à 20:29

je suis né le 25 aout et je sais, pour les chambreurs, etre vierge a mon age fait tache sur un cv mais bon, pas le choix rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyLun 31 Juil à 22:47

slt tt le monde alor moi mon anniv c le 18 aout ( 20ans c bo!!! ) et mon homme ffrag c le 4juin voila!!! bibi
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyMar 1 Aoû à 0:23

2 corsaires dans le mois ça mérite une barrique!
je vous souhaite tous les deux d'avance les réjouissances que cela mérite!!! clown


Dernière édition par le Mer 2 Aoû à 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyMar 1 Aoû à 14:56

merci d'avance LaMachette j'espère que cette année va nous porter bonheur ainsi qu'au reste de l'équipage! l'année des 20 ans est'ce que ca change quelque chose? bibi a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyMer 2 Aoû à 7:16

20 ans c'est le plus bel âge! avant t'étais petite et tout le monde se foutait de toi tongue ;après tu commenceras à te faner et te rider dramatiquement et les hommes se détourneront de toi... Sad
demande à winnie pour plus d'infos...
profite donc bien de tes vingt ans... sunny
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyMer 2 Aoû à 14:49

eh bien L aMachette qu'est-ce qui t'arrive, tu déprimes!!! Un petit coup de botox et hop tu retrouves tes 20 ans!!!! Quant à mes succès sentimentaux ou autres, t'inquiète, je fais des barres sur ma griffe et bientôt il va falloir que je change de manche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyMer 2 Aoû à 20:28

vous avez de l'humour les deux la Razz en tout cas j'ai pas encore mes 20ans mais tout ce que je sais, c'est que je vais en profiter comme il se doit et je vais les féter dignement!!! voila gro bibi
Revenir en haut Aller en bas
thebomb

thebomb


Nombre de messages : 48
Localisation : épinal dans les vosges en france en europe
Date d'inscription : 16/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyJeu 3 Aoû à 16:18

et ben aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon pirate!! il a un an déja! cheers et oui moi ça fait un bail que je suis inscrite et au début je fichais pas grand chose mais maintenant que je suis en équipage c plus sympa d'avancer! et pour l'occasion on m'a offert 200drakos pirat
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyJeu 3 Aoû à 16:48

J't'offrirais bien une bonne bouteile de rhum, un p'tit rhum vieux des caraïbes avec des citrons vers et du sirop de canne....je suis de tout coeur avec toi, dommage que l'orgie ne soit que virtuelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyJeu 3 Aoû à 19:28

une grande holla pour thebomb qui se révèle donc être la pirate la plus âgée... pirat
va falloir que les deux capitaines dégagent de la chambre la plus luxueuse du navire;-du respect pour les anciens!!!
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyLun 7 Aoû à 23:07

excuse pour le retard. bon anniversaire a la plus sage d'entre nous. Je vais etre obligé de prendre sur moi et d'installer une passerelle avec tapis roulant pour notre ancetre. (aussi pour ma blessure). sinceres félicitations et pour le rhum, j'ai une adresse pas chere du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
MadPirat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: un petit récapitulatif s'impose!   les anniversaires de l'équipage EmptyMar 22 Aoû à 23:13

thebomb : 3 mars
LaMachette : 17 mars
madpirat : 11 mai
tetelle240 : 24 mai
ffrag : 4 juin
bullblaster : 11 juin
bibilove : 18 aout
victormacbernik2 : 25 aout
causette : 6 décembre

mais il y en a qui ne joue pas entièrement le jeu, n'est-ce pas winnie?!?
décembre oui mais et le jour???
ceux que j'ai oublié dans les messages, faîtes un copier coller pour les rajouter et désolé...
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyJeu 24 Aoû à 19:32

Bravo pour ton récapitulatif...comme ça on va oublier personne et victor arrive demain donc je serai la première à le lui souhaiter. et bon rétablissement encore.
Moi je suis entre le p'tit jésus et l'an nouveau, le jour de la saint innocents!!! ça me va bien je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyVen 25 Aoû à 2:36

"-bon annive,Capitaine!.. rabbit le banquet prévu sur le pont aujourd'hui va être formidable!..au menu:requin sauce moutarde-piment des îles,cuisses de mouettes braisées au rhum de mon grand-père,saucisses aux boyaux du dernier équipage qui nous à mal parlé monkey ,et en fin,votre péché-mignon,la tarte au whisky caramélisé nappé de pierres précieuses..."
Le Capitaine,pas encore réveillé ni remis de son dernier combat (contre une mouette il y a 3 jours) Suspect ,s'adressa à nous en ces termes délicieux qui le caractérisent:""vous êtes bien une bande de salopards répugnants,mais faut bien quelqu'un à la vaisselle et pour faire avancer ce foutu rafiot...allons,buvons et terminons cette nuit d'un état lamentable qu'éxige notre réputation" drunken confused
en pleine nuit nous finimes par nous échouer pitoyablement sur un banc de sable,posé là comme un con,en plein milieu de l'océan,mais on s'en foutait on était tous ronds...

BON ANNIVE encore...
Revenir en haut Aller en bas
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage EmptyMer 30 Aoû à 20:10

salut captaine nous sommes avec ffrag extremement desolé de ce trés grand retard mais nous te souhaitons un joyeux et heureux anniversaire tout lein de bonheur dans ta vie gros gros bibi encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anniversaires de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de l'équipage   les anniversaires de l'équipage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anniversaires de l'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille pirate :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser