la famille pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la famille pirate

site perso pour les membres d'équipage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 parole de capitaine

Aller en bas 
+5
MadPirat
LaMachette
thebomb
tetelle240
victormacbernik2
9 participants
AuteurMessage
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

parole de capitaine Empty
MessageSujet: parole de capitaine   parole de capitaine EmptyMar 14 Nov à 22:14

Chers moussaillons, vénérables entre tous, cela fait maintenant six mois au moin que nous voguons ensemble. Puis-je vous demander de répondre à cette question
Pourquoi ce forum est-il déserté depuis un petit temps?
Je sais, je suis peut etre le plus mal placé pour en parler mais je fais mon méa culpa. Serait-il possible de retrouver l'entente qui nous caractérisait fort bien et qui faisait trembler l'ennemi. Notre équipage est-il devenu un équipage fantôme où nous nous servons des autres juste pour bénéficier des avantages étant octroyés aux menbres d'une même fratie.
Je vous le demande et je veux que chacun fasse son examen de conscience en répondant franchement. Cela m'attriste de voir comment une si belle camaraderie a pu tourner au vinaigre comme cela.
Enfin, soyez franc et répondez au moins à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
tetelle240

tetelle240


Nombre de messages : 59
Localisation : Basécles BELGIQUE
Date d'inscription : 06/05/2006

parole de capitaine Empty
MessageSujet: Re: parole de capitaine   parole de capitaine EmptyMer 15 Nov à 0:07

bon ben j'attaque...
ca va peut etre pas plaire a tout le monde mais voila on commence a avoir l'habitude avec moi Wink
moi je ne parle plus sur le forum ou tres peu car c'est pas agréable de parler dans le vide
maintenant je peux parler et faire les reponses mais on risque de me prendre pour une folle...
c'est claire que pour le moment l'equipage se casse la figure violant où est le temps où l'on se retrouver a 3 ou 4 sur une page de conversation de msn pour faire un combat en mer
et comme on doit dire ce que l'on pense... pour les mouvements de l'ile penser un peu au autres on a droit a environ 3 mouvements par personne alors que c'est deja arriver qu'a neuf heures le matin il y en aie plus un seul affraid si vous perdez les mouvements a cause d'un accident sur le jeu signaler le aux autres le tchat de l'equipage est pas fait pour les chiens et en parlant du tchat de l'equipage quand vous faites la baie bleu noté la direction ca evite des pertes de mouvments pour le suivants... je crois que pour le moment l'equipage est pas basé sur l'esprit d'equipe mais sur le chacun pour soit... voila ca plait tant mieux ca plait pas tampis
bonne soiree a vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
thebomb

thebomb


Nombre de messages : 48
Localisation : épinal dans les vosges en france en europe
Date d'inscription : 16/04/2006

parole de capitaine Empty
MessageSujet: Re: parole de capitaine   parole de capitaine EmptyMer 15 Nov à 15:50

c'est vrai que ces temps ci le forum est un peu mort, peut-être en partie parce que certaines personnes ont quitté l'équipage et que notre capitaine n'était pas très présent pour cause de problèmes de santé (ce n'est donc pas un reproche).
Aprés pour les combats sur l'île, il faudrait peut-être faire des tours comme pour la baie bleue parce que je trouve quand même que c'est dur "d'en laisser pour tout le monde" parce que faire juste 1 ou2mouvements, je vois pas trop l'interêt.
Et puis les combats en mer sont aussi un peu délaissés, moi j'essaye d'en faire quelques uns mais si mad n'était pas là, beaucoup de mouvements seraient perdus...
mais bon, en meme temps c'est normal que tout n'aille pas toujours bien dans un équipage, ya plus qu'à se reprendre en main!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

parole de capitaine Empty
MessageSujet: Re: parole de capitaine   parole de capitaine EmptyJeu 16 Nov à 19:35

le fantôme LaMachette revient vous hanter:

Ooooooouuuuuuuhhhhhh!! Ooouuhhh! -Teuf!-Teuf!.........Aarheu!..

"je suis d'accord avec les femmes de ce rafiot:on ne vois plus la truffe du moindre Matruf,plus le moindre coup au cul du moindre Bull,et le forum désespère,les rancoeurs se font mortes,les rats s'emmerdent,les"oui,vas-y" se font rares...

qu'est devenu cet équipage prêt à sauter sur tout ce qui bouge ,et soutenir la moindre défaillance?..

Winnie,avec ses tongs du mois d'aout,et Madpirat avec sa verve d'antan manquent à votre navire ,qui a toujours mérité le "mais qu'est-ce qui se passe donc?"de tous...

je repart en outre-tombe avec la gueule qui vous manque et l'ombre de l'amitié fossoyée..."

bon,ce n'était qu'un passage,mais ça fait du bien............. affraid
Revenir en haut Aller en bas
MadPirat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2006

parole de capitaine Empty
MessageSujet: Re: parole de capitaine   parole de capitaine EmptyJeu 16 Nov à 23:26

ahhhhhhhhhhhhhh je suis de retour... j'avais oublié mon mot de passe! le premier qui rigole, je l'esquinte d'un coup de lame guérisseuse!!! lol!

En même temps, pour l'information de tous, je préfère de très loin messenger parce qu'au moins je ne parle pas à mon ordinateur, sinon, on me prend pour un fou!!! et en plus, je n'aime pas ça!!! pas de parler à mon odrinateur, mais d'écrire des messages comme ça, à personne!!!
Vous le faîtes exprès ou quoi?!? Suivez, que diable!

Et puis, lire des messages qui sont aussi long et aussi nombreux quand, comme moi, on est arrivé en dernier, je ne peux pas! Un petit vidage des messages qui ne servent à rien ferait réellement du bien au forum! On pourrait écrire des messages qui englobent tout ce qui a été écrit, du moins, l'essentiel! comme pour les bagues, ou les métiers...

Sinon, j'ai toutes les adresses hotmail, alors je parle avec tout le monde même si ça se voit que ce n'est pas les vacances,il n'y a que tetelle qui est toujours connectée et qui ne me répond jamais!!!lol, je te taquine tetelle! c'est pas vrai...

Voilà, je pense qu'un peu de ménage et d'arrangements feraient le plus grand bien au forum et le rendraient beaucoup plus lisible et, jepense que tout le monde y reviendrait!

En tant que mouss', s'il faut s'y coller, je le ferai volontiers, mais avec l'avis de tous!

En attendant de vous retrouver pour un petit jeu en famille, bonne continuation à toutes et à tous!!! et pas de quartier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

parole de capitaine Empty
MessageSujet: Re: parole de capitaine   parole de capitaine EmptyVen 17 Nov à 13:04

salut capitaine ca va?alors pour ma part je suis désolée si je ne suis pas la souvent mais je suis en cours à Laon et je n'ai plus internet dans mon nouvel appartement et je ne peux que jouer quand j'ai le temps a l'IUT sinon je doit attendre le we et g les cours aussi à réviser et tout donc je suis un peu prise. Néanmoins, je parle sur msn avec certains membres de l'équipage et ca se passe plutot bien! donc voila en tout cas bienvenue parmis nous et je suis contente que tu aille mieux à très bientot j'espère gros bibi a tous!
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

parole de capitaine Empty
MessageSujet: Re: parole de capitaine   parole de capitaine EmptyDim 19 Nov à 11:58

Moi j'ai pas grand chose à dire, sinon que je n'ai pas le temps et que comme la machette je ne vais pas tarder à prendre le large. je trouve tout ça completement deplacé. Victor tu as ete absent si longtemps avec ou sans maladie que c 'est un peu difficile de revenir maintenant; L ORDRE CERTES IL EN FAUT MAIS CHACUN A SES OBLIGATIONS ET ON NE PEUT PAS EN VOULOIR A QUICONQUE DE NE PLUS ETRE AUSSI PRESENT. pour ma part je suis debordee et je fais mes combats en vitesse, tellement que je meurs souvent; je ne vais jamais sur la baie bleue et je ne fais plus de combats en mer car je ne suis pas disponible et souvent mes mvts du refuge se sont envoles. j en fais pas une maladie. oui je joue toute seule en ce moment . c est pour toute les fois ou j ai fait les combats et travaille a l'equipe ou longuement ecrit sur le forum. ralez si vous voulez mais je ne serai pas plus presente avec mes activités. a plus, avec de meilleurs sentiments pour tous. que diable!!!
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

parole de capitaine Empty
MessageSujet: Re: parole de capitaine   parole de capitaine EmptyDim 19 Nov à 12:06

bon moi perso en se moment j'ai pas trop le temps non plus beaucoup de boulot j'en arrive meme a venir juste pecher et nourir mon pirate sans faire de combat quand j'ai un peu de temps je fais quelque combat en mer quand il y en as
pour l'ile régulierement qu'en je viens il ni a deja plus aucun mouvement si vous les perdez ca serai bien de le dire
je trouve aussi quela famille pirate se n'eest plus ca ok chacun a ses occupation mais bon
je sais pas ou tous ca va nous mener
j'envisageais meme un moment de tous arreter, j'attend de voir comment ca va se passer et si il y a du changement
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
Matruf

Matruf


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Devant un PC, ou pas très loin...
Date d'inscription : 16/04/2006

parole de capitaine Empty
MessageSujet: Re: parole de capitaine   parole de capitaine EmptyLun 20 Nov à 17:53

A mon tour!

Comme bcp, je n'ai plus le même temps qu'au début à consacrer à Zepirates (ainsi qu'à mes autres petits jeux d'ailleurs): de nouvelles responsabilités aux boulot font que j'ai une vie sociale déjà quasi-nulle, alors surfer sur le net...
Bref... il est vrai que l'on me voit bcp moins souvent et comme Bull, je me contente souvent de me connecter juste pour lancer 20 combats et nourir mon perroquet, utiliser une ch'tite potion de temps en temps et faire ma peche de la journée. Et c tout...
Mais à la limite, ce n'est pas trop génant: que ceux qui ont le temps se fassent plaisir! Que ce soit pour les combats en mer ou le refuge, g une belle avance, chacun son tour... et surtout à son rythme.
Pour ce qui est de l'ambiance, elle est un peu morte (surtout en ce qui me concerne) mais je suis toujours aussi heureux de discuter avec vous lorsque l'on se croise! Donc pas bcp d'ambiance mais bonne qd même! Et c'est bien ça l'essentiel je pense!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
MadPirat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2006

parole de capitaine Empty
MessageSujet: bon, maintenant... retour au jeu!!!   parole de capitaine EmptyMer 22 Nov à 0:58

Moi, je trouve que même si certains se connectent moins, et je le comprends, d'autres peuvent quand même faire avancer l'équipage pour les combats en mer!!! pour le moment, je peux les faire mais je sais que, par exemple je n'ai pas eu trop de temps puisque j'étais en stage! alors même s'il y a des absences, les présents peuvent apporter leur contribution! j'ai fait 11combats en mer en 2jours, désolé pour ceux qui auraient voulu en faire mais je les fais le soir parce que je me doute que je ne suis peut être pas le seul à vouloir les faire... résultats des combats lundi 2victoires pour 3défaites et mardi, 5victoires pour 1défaite, la chance a tourné winnie pour le dernier... dommage, je visais le perfect!!!
Je pourrais bientôt aider pour les combats sur l'île puisque je suis à 48000xp à peu près! alors, que ceux qui ont moins de temps pour se connecter ne se tracassent pas! Voilà, maintenant que tout le monde a expliqué sa situation, si on s'amusait!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MadPirat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2006

parole de capitaine Empty
MessageSujet: pour les combats en mer!!!   parole de capitaine EmptyMer 22 Nov à 1:04

Comme l'a dit thebomb, n'hésitez plus, votez MadPirat!!! héhé

Le temps, c'est des épaves!!! pirat

alors si quelqu'un y voit des inconvénients, je le laisse se présenter entemps que candidat à la chasse aux bateaux à couler!!! mais je ne ferais pas dans la dentelle!!! Surprised

Bon je ne sais pas si c'est là qu'il fallait poster mais comme tout le monde doit lire ici, je poste!!! surtout que c'est bien, c'est à la suite!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MadPirat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2006

parole de capitaine Empty
MessageSujet: en tant que nouveau capitaine...   parole de capitaine EmptyVen 9 Mar à 21:11

Bonjour mes amis!

Comme vous avez pu le remarquer, je suis le nouveau capitaine de notre navire.... ( pas eu le choix, Matruf m'a désigné comme tel... )
Il m'a dit que j'étais de loin le plus motivé de nous tous! Merci Matruf... Sympa comme cadeau! lol lol!

Mais bon, j'aimerais avoir votre avis! parce que, bon, à part me connecter tous les jours, faire mes combats, des fois des combats en mer, et de refuge ainsi que ceux de la ligue... euh, bon d'accord, je fais tout mdr, et je n'en laisse pas aux autres... mais il faut me comprendre mdr, je me régale!

J'aimerais connaître vos connections sur le site de zepirates... parce qu'au moins, je pourrai faire un meilleur tour pour la baie bleue, et la semaine prochaine, ce sera nous pour les mouvements de la ligue... à moins que ça soit la semaine d'après... Il faudra que je vois ça avec Gironimo...
Je sais que thebomb ne se connecte que les mercredis, samedis, et dimanches! puisqu'elle me l'a déjà dit! mais vous autres?

En plus, j'ai l'impression que l'équipage se meurt... Sad alors, j'aimerais qu'on le fasse revivre un peu...
Ce n'est pas pour vous contrarier que je dis ça, je ne veux pas que qui que ce soit le prenne mal... Je sais que chacun de nous avons d'autres obligations, et que nous ne pouvons pas nous retrouver ensemble sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
thebomb

thebomb


Nombre de messages : 48
Localisation : épinal dans les vosges en france en europe
Date d'inscription : 16/04/2006

parole de capitaine Empty
MessageSujet: Re: parole de capitaine   parole de capitaine EmptySam 10 Mar à 14:45

moi je propose qu'on engage des petits nouveaux pour remotiver l'équipage, du sang neuf ça ne peut nous faire que du bien!
Revenir en haut Aller en bas
MadPirat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2006

parole de capitaine Empty
MessageSujet: pouquoi pas...   parole de capitaine EmptySam 10 Mar à 18:21

ça me paraît une bonne idée, qu'en dîtes vous vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parole de capitaine Empty
MessageSujet: Re: parole de capitaine   parole de capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parole de capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remarques sur votre capitaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille pirate :: la famille pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser