la famille pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la famille pirate

site perso pour les membres d'équipage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la charte d'équipage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

la charte d'équipage Empty
MessageSujet: la charte d'équipage   la charte d'équipage EmptyDim 16 Avr à 15:06

Bonjour a tous braves matelots. Comme vous vous en doutez, je suis fier de vous accueillir dans mon équipage. J'espère que nous réaliserons de grandes choses ensemble et que nous formerons un groupe uni.

Je vous rappelle que nous sommes ici pour nous amuser, donc toute dispute ou discorde pouvant mettre l'entente de l'équipage en péril est interdite.
si il y a un problème grave, je serai la pour essayer de trouver une solution qui convient a tous.

Je vais maintenant parler argent ( il faut bien en parler). Je pense qu'exiger une somme par semaine serait ridicule et mal venu car nous n'avons pas tous les mêmes moyens. Cependant, il parait normal d'exiger de tous une participation car un seul pirate ne doit pas payer pour tous, les radins seront virés. N'oubliez pas que l'on peut voir l'apport de chacun.

Merci de me faire confiance et bon amusement à tous.

ceci est le copier coller de la charte présente sur zepirates, alors si vous avez des remarques ou des suggestions de modification, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
Matruf

Matruf


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Devant un PC, ou pas très loin...
Date d'inscription : 16/04/2006

la charte d'équipage Empty
MessageSujet: Re: la charte d'équipage   la charte d'équipage EmptyDim 16 Avr à 15:15

scratch Peut-être donner l'adresse de notre forum et demander de venir s'y inscrire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

la charte d'équipage Empty
MessageSujet: Re: la charte d'équipage   la charte d'équipage EmptyDim 16 Avr à 18:32

c'est une tres bonne idée de rajouter l'adresse du forum a la charte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

la charte d'équipage Empty
MessageSujet: Re: la charte d'équipage   la charte d'équipage EmptyLun 17 Avr à 22:36

Je l'ai fait hier mais j'ai oublié de le signalé. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la charte d'équipage Empty
MessageSujet: Re: la charte d'équipage   la charte d'équipage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la charte d'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille pirate :: charte de l'équipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser