la famille pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la famille pirate

site perso pour les membres d'équipage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 carte de l'ile

Aller en bas 
+3
Matruf
LaMachette
bullblaster
7 participants
AuteurMessage
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

carte de  l'ile Empty
MessageSujet: carte de l'ile   carte de  l'ile EmptyDim 16 Avr à 15:24

La carte de l'ile. Elle vous donne la topographie precise de l'ile

Pour acceder à la carte de l'île, il vous faut 50 000 xp (avec au moins une autre équipier de 50 000 xp) et 100 victoires en mer.

carte de  l'ile Carteile4ai



Cliquez sur la tête de mort carte de  l'ile Skull49se pour arriver sur la carte de l'île (les croix rouges sont les zones déjà visitées)

carte de  l'ile Exploile8yz


Les carte de  l'ile Empreinte2pj représentent les cases où on est déjà passé, le drapeau carte de  l'ile Piraterep5yh est l'endroit où on est.

Sur la carte n'oubliez pas de tout explorer : les maisons, les rochers, les étendues d'eau,.... Attention certains endroits peuvent être des pièges :

Cabane abandonnée : carte de  l'ile Obj2827296ff
On peut y trouver des objets, gagner des xp mais aussi perdre tous les mouvements de la journée ou faire perdre 1 mouvement et 5 pv à l'équipe.

Etendue d'eau : carte de  l'ile Obj2829292mn
On peut y trouver des trésors (encore jamais vu) ou trouver une sirène, elle peut donner 2 coups de pêche ou enlever 5 pv et 1 mouvement.

Rochers : carte de  l'ile Obj2820294yjcarte de  l'ile Obj210wmcarte de  l'ile Obj302xm
on peut y trouver des prisonniers et des coffres.

Bistrot local:carte de  l'ile Obj243lq
Ils nous permettent d'aller boire un coup et donc de remonter notre soif à 100%.
On peut aussi emporter quelques prisonniers

Hôtel:carte de  l'ile Obj225vn
On récupère 3 mouvements, on peut trouver des prisonniers de temps en temps

Hutte de chasseur:carte de  l'ile Obj233uq
On peut y trouver des drakos

Maisonnette vilageoise:carte de  l'ile Obj253kf
On peut se nourrir chez les villageois et donc remonter notre faim à 100%
On peut aussi emporter quelques prisonniers

Résidence:carte de  l'ile Obj266cu
On peut y trouver des objets et des prisonniers

Ecurie:carte de  l'ile Obj280lo
On gagne 5 mouvements supplémentaires

Trésor:carte de  l'ile Obj323ye
On gagne des drakos


Lorsqu'on trouve un objet (sauf les bagues) ou 2 pêches supplémentaires, ils sont donnés à tous les membres de l'équipages de plus de 50000xp



Et si vous trouvez des prisonniers soyez gentils avec eux n'oubliez pas qu'il doivent nous aider à trouver un super trésor. carte de  l'ile Obj2831294ckcarte de  l'ile Obj323ye


Dernière édition par le Mar 19 Sep à 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

carte de  l'ile Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ile   carte de  l'ile EmptyDim 4 Juin à 9:35

me voila bientot a 50000xp et aux portes des combats de refuge je me demande a quoi ca va ressembler et la difficulté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

carte de  l'ile Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ile   carte de  l'ile EmptyJeu 13 Juil à 14:17

c'est intéressant le refuge et les combats de l'ile dommage qu'on en remporte pas plus

avez le refuge nous avons pas mal d'avantages on peut parfois remettre notre faim ou soif au maximum trouver des objets telque bague xp drakos pierre incassable amulette etc...

dépechez vous de nous rejoindre pour bénéficier de tout ca et surtout combattre avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

carte de  l'ile Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ile   carte de  l'ile EmptyVen 28 Juil à 10:25

que pensez vous si on attribuais un jour a chacun pour faire les mouvement sur le refuge
j'attend vos reponse pour mettre un système en place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

carte de  l'ile Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ile   carte de  l'ile EmptyVen 28 Juil à 11:17

j'avoue que je pige rien sur rien dans ce refuge;à la limite,et pour plus d'efficacité et de cohérence,je laisse d'emblée mes mouvements à qui veut s'en charger...c'est une bonne idée qu'une seule personne s'en charge pdt une journée...organisez-vous un turn-over Bull,Matruf et Winnie,car je sais que vous assurez... king

entre parenthèse ce serait aussi efficace de l'appliquer aux mouvements dans la baie bleue...une personne se charge des deux (ile-baie bleue) par jour...faite-vous un calendrier entre vous trois...je pense encore une fois qu'on y gagnerai en cohérence... farao

bonne chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matruf

Matruf


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Devant un PC, ou pas très loin...
Date d'inscription : 16/04/2006

carte de  l'ile Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ile   carte de  l'ile EmptyDim 30 Juil à 14:12

scratch
Pour la baie bleue, il est vraie qu'avec 2 mvt/personne et par jour, il arrive qu'on se deplace dans une direction qui n'est pas la bonne, on fait donc marche arrière et c'est déjà fini => résultat: on a utilisé 2 mvt pour rien =>on a pas avancé!!
Il serait en effet pas mal qu'une seule personne fasse les 12 mvt par jour. Le problème, c'est que nous sommes assez nombreux et donc, il va falloir attendre longtemps avant de rejouer... => peut-être 2 personnes par jour avec chacun 6 mvt serait un bon compromis.
De plus, maintenant que nous sommes nombreux (tous?!?) à participer à la baie bleue et qu'il n'y a que 12 mvt pour l'équipe, il est fréquent de se connecter et de constater que tous les mvt ont déjà été effectués. Si cela arrive toujours aux mêmes, c'est pas cool... Avec une telle solution plus de prb: on se connecte en sachant que l'on a x mvt à faire car c'est son jour.

Pour l'île, vu que nous sommes assez peu nombreux, il n'y a pas vraiment de problème d'organisation. Mais je ne suis pas contre non plus l'idée du roulement 1joueur/jour... Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

carte de  l'ile Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ile   carte de  l'ile EmptyLun 31 Juil à 23:20

alor moi pour ma part je trouve bien que vous expliquiez tout comme ca on comprend mieux!! maintenant j sui pa encore et malheuresemnt étant morte il n'y a pas si longtemps l'échéance de mes 50000xp ne fait que retarder mais dés que j'y suis je vous en direz plus ne vous inquiété pas! voila bonne soirée bibi
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

carte de  l'ile Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ile   carte de  l'ile EmptyMar 1 Aoû à 16:48

Pour le refuge, vu que nous sommes 4 pas de problème, 5 tours chacun je pense y compris la machette qui veut se défiler!!! Lors des combats, à celui qui est en ligne de le faire avancer si les adversaires sont connectés.
Pour la baie bleue, c'est vrai que notre stratégie ne tient pas la route, un pas en avt et trois pas en arrière, un pas sur le côté... on peut toujours chanter, cette comptine ne cesse pas et on est toujours au même point....A moins qu'il y ait une diva parmi nous...
Donc si on faisait un tour chaque jour comme ils le font sur kidiplouf, peut -être ça serait pas mal avec qqun qui peut vérifier le soir avt minuit que le dit joueur a bien pu aller faire ses mvts et mettre sur le tchat la direction à suivre pour le lendemain...des contraintes mais un gain de tps et d'action pour un plaisir plus grand et des gains peut-être plus importants.
Reste ensuite les pierres à remettre conjointement au tavernier.
Voilà j'ai tout dit je crois, un peu directive peut-être, ça me semble néanmoins la meilleure solution.
Bonne journée à tous, je reviens de Bretagne maintenant et de nouveau dans le sud, j'ai pas joué pdt qqes jours et la machette me rejoint.... faut que je me reprenne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matruf

Matruf


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Devant un PC, ou pas très loin...
Date d'inscription : 16/04/2006

carte de  l'ile Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ile   carte de  l'ile EmptyJeu 10 Aoû à 9:00

Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Alors, que faisons-nous?

Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

carte de  l'ile Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ile   carte de  l'ile EmptyVen 11 Aoû à 13:12

je pense qu'il est temps de mettre en place le systeme de calendrier
j'attend de voir jef pour savoir que aire et pour qu'il installe tous ca

il faudrait pour l'ile ne pas oublié d'endroit a visité meme si ceux la sont isolé faut trfouver les trésors qui a faire des mouvement sans rien trouvé sinon on avancera jamais on en a deja oublié un il faudra absolument retourné a l'emplacement le jour ou on sera tous pret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
thebomb

thebomb


Nombre de messages : 48
Localisation : épinal dans les vosges en france en europe
Date d'inscription : 16/04/2006

carte de  l'ile Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ile   carte de  l'ile EmptyVen 11 Aoû à 15:19

c'est sur que vous devriez bien organiser tout ça et prévoyez que le capitaine et moi-même arrivons dans plus trop longtemps Cool
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

carte de  l'ile Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ile   carte de  l'ile EmptyMar 22 Aoû à 17:32

Bon , on avance pas bcp sur le refuge. On réussira peut etre un jour à rejoindre ce trésor que l'on voit clignoter depuis de nombreux jours si tt le monde met du sien à se diriger vers lui!!! Quant à moi aujourd'hui, après avoir perdu le combat j'ai perdu ts les mvts de l'équipe dès le premier tour de jeu!!! Bravo Winnie, des comme toi on n'en fait pas deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebomb

thebomb


Nombre de messages : 48
Localisation : épinal dans les vosges en france en europe
Date d'inscription : 16/04/2006

carte de  l'ile Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ile   carte de  l'ile EmptyMer 23 Aoû à 23:35

alors moi ce soir j'ai enfin passé la barre des 50 000xp et comme personne de ce niveau n'était connecté je me suis permi de faire les 5mouvements en espérant n'avoir piqué les mouvements de personne pale
sinon je voulais savoir ce qu'était les "boules d'xp" trouvées en combats et a quoi elles servent
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

carte de  l'ile Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ile   carte de  l'ile EmptyJeu 24 Aoû à 19:42

Salut heureuse élue!!! Bon puisqu'on est 5 maintenant sur le refuge je propose 4 mvts par personne, si je passe pas par là en "bouffant" les mvts de tt le monde, mais j'ai retrouvé l'adsl et je ne fais plus de fausses manoeuvres sauf si je tombe sur une sirène diabolique ou un hotellier mal intentionné.
Pour les boules d'xp dont tu parles, je pense que ce sont ces superbes perles à 200xp sur les cases des combats.
Je suppose que si on gagne l'heureux élu, et lui uniquement, passe tout de suite en catégorie supérieure : pirate des mers, bigoudi délabré, pomme de terre germée ou déesse irrésistible, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

carte de  l'ile Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ile   carte de  l'ile EmptyMar 19 Sep à 13:44

je rappelle a tous ceux qui ont acces a l'ile qu'il faut absolument visité chaque case sur les morceaux de la carte les trésor se trouvent n'importe ou le 1er je l'ai trouvé sur une case vide et nous a rapporté +- 4500dk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
thebomb

thebomb


Nombre de messages : 48
Localisation : épinal dans les vosges en france en europe
Date d'inscription : 16/04/2006

carte de  l'ile Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ile   carte de  l'ile EmptyMar 26 Sep à 16:48

j'ai trouvé un trésor aujourd'hui!! et ça a aussi apporté plein de sous à l'équipage cheers je savais pas quelle tête ça avait, je croyais qu'on les voyait pas mais en fait si, il y avait juste un trésor dessiné sur une case
Revenir en haut Aller en bas
MadPirat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2006

carte de  l'ile Empty
MessageSujet: Mon premier jour...   carte de  l'ile EmptyMer 29 Nov à 16:16

J'ai fait pour la première fois des déplacements sur l'île hier!
J'avoue qu'au début je n'ai absolument rien compris... Je n'avais pas lu les explications sur le sujet de Bull... Sad mais j'ai tout compris en esayant!!! et on peut dire que j'ai été chanceux!!!
En m'arrêtant sur une case étang, j'ai trouvé une sirène! ce qui a fait gagné a tous (ceux qui ont plus de 50000xp) 100xp et 2pêches!!! Puis, j'ai trouvé une bague dans une maison abandonnée!!! héhé king donc voilà!!!
Par contre, pour répondre à une vieille question de Bull, je suis assez pour un tour, comme pour la baie bleue! parce que bon, j'ai fait les déplacements hier parce qu'il était 23h30 passé!

D'ailleurs, j'ai même pu perdre mon premier combat sur l'île!!! pas cool... en plus, c'est l'autre qui m'a expliqué, mais après... sympa! non? mais bon, c'était perdu d'avance quand j'ai compris le truc... tous les objets étaient à coté des pirates de cet équipage... armes, bottes, et trèfles!!!
On s'est fait volés!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MadPirat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2006

carte de  l'ile Empty
MessageSujet: Qui fait les déplacements?   carte de  l'ile EmptySam 30 Déc à 19:16

pas moi lol
mais ce n'est pas grave puisque les objets viennent pour la plupart dans les coffres de tous les pirates!
Alors merci pour ceux qui les font même si des fois, j'aimerais bien faire des déplacements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de  l'ile Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ile   carte de  l'ile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de l'ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille pirate :: la famille pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser