la famille pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la famille pirate

site perso pour les membres d'équipage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

idées Empty
MessageSujet: idées   idées EmptyLun 17 Avr à 13:27

sujet ouvert:

si vous avez des idées d'amélioration ou ajout de rubrique ect pour le forum

ou des idées pour le bien de notre équipage

n'hésité pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées EmptyVen 21 Avr à 5:06

je voudrais signaler qu'ils précisent que le CAPITAINE doit avoir 15000XP avant de pouvoir partir en mer (cad.je pense Victor);au vu des prix des bateaux et de son avancée en XP,on pourrait,au lieu de verser 100 drakos à l'équipage à chaque fois que l'on en a 250,plutôt,en ce moment,tous,et dès qu'on le peut,investir notre argent dans les combats,cad.potion des combattants (pas si chère que ça pour le bénéf tiré),et monter donc,le plus grand nombre possible d'entre nous,jusqu'aux 10.000xp...plus on sera nombreux à atteindre ce niveau, le plus rapidemment possible,mieux cela sera pour l'équipe entière...encore une fois,il n'y a pas le feu au lac;en adoptant les astuces du forum (ne jamais bouffer et ne boire qu'un verre d'eau par jour),on répare son arme-et baste!..j'adopterai pour ma part cette stratégie,et on devrait pouvoir se lancer en mer avec les meilleurs moyens possibles,quand il sera temps...pas avant!..investissez en l'avenir,mes frères d'armes,musclez-vous,la charpente attendra!.. farao [/b]
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées EmptyVen 21 Avr à 10:53

effectivement pour acheté le bateau faudra attendre que victor a 15000xp, il faut minimum 2 membres d'équipage a 15000xp pour commencer les combats

pour que chaques membres de l'équipage puissent partir et combattre en mer ils doivent avoir minimum 15000 xp
d'ou l'interet de monté en xp assez vite n'hésité pas a fair tous vos combat chaque jours avec 2 arme pour aller plus vite, si vous avez la possibilité acheté 1 potion guerrier

je ne comprend pas trop se que tu veux dire hervé au niveau de l'apport en drakos moi je pense qu'il ne faut pas avoir trop pour le debut des combat car on risque de se faire pillé mais il faudra qe toute l'équipe soit vigilante afin de pouvoir apporté des drakos a la fin des combat pour ravitaillé et laissé max 1000 drakos en caisse

je sais pas se que vous en pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées EmptyVen 21 Avr à 17:05

bonjour, comment allez vous. Je fais de mon maximum, je vous le promets mais c'est pas facile pour le moment.
Pour les drakos, n'oubliez pas qu'après chaque combat en mer, il faut refaire le plein donc faut veiller au grain. Je suis par contre tout a fait d'accord sur le fait qu'on en ait pas besoin maintenant, c'est pour ca que j'embete personne pour les drakos pour le moment. passez une bonne journée et que la force soit avec vous, mes chers padawans.lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées EmptyMar 2 Mai à 20:49

je pense qu'il serait intéressant maintenant qu'on est pret a partir d'utiliser msn pour pouvoir communiquez plus facilement et savoir qui peut venir avec l'un ou l'autre combattre en mer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées EmptyDim 7 Mai à 14:20

ca serai sympa si chacun on mettrait une photo sur zépi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
Contenu sponsorisé





idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille pirate :: la famille pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser