la famille pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la famille pirate

site perso pour les membres d'équipage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que savez vous sur les oeufs?

Aller en bas 
+5
$oussou
thebomb
Matruf
bullblaster
victormacbernik2
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptyDim 16 Avr à 12:54

c'est un mystère pour beaucoup, qui sont-ils, a quoi servent-ils et surtout comment peut-on les trouver?
Personnellement, j'en ai quatre mais ne me demander pas comment ni pourquoi. Si vous avez des infos, lachez-vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: les zeufs   que savez vous sur les oeufs? EmptyDim 16 Avr à 13:32

Les zeufs

Il existe 8 types différents de zeufs. Il faut en trouver un de chaque type pour utiliser leur magie.
Il vous est possible d'avoir plusieurs fois le meme zeuf, le chiffre en haut a droite du zeuf vous montre le nombre de fois où vous l'avez.

Les zeufs se cachent partout sur le site, on en a déjà découvert lors des combats, sur le forum, sur les cartes,... Ca ne sert à rien de les chercher, ils nous tombent dessus au hasard. Plus on les cherche moins on les trouve.



Zeuf de ptéroctile - 01

que savez vous sur les oeufs? O19pa

Le ptéroctile est une espèce de vautour vivant dans les falaises des régions désertiques exclusivement.
On en trouve souvent près du pic aux cactus ou de l'archipel désertique. L'animal est extrêmement agressif et ses zeufs sont très difficiles à voler sans revenir avec quelques égratignures.


Coquille de Limandar - 02

que savez vous sur les oeufs? O26el

Ce petit animal, à en juger par la taille de sa coquille, n'a jamais été vu de mémoire de pirate.
Tout ce que l'on peut trouver de lui sont des morceaux de coquilles, éparpillés un peu partout sur le territoire, témoignages de son extrême discrétion envers tout présence humaine.
Il reste un objet très rare.


Zeuf de Drakosec - 03

que savez vous sur les oeufs? O31so

Ce zeuf a la particularité d'être muni d'une coquille quasi indestructible.
En effet, le Drakosec est un petit dragon qui pond ses zeufs sur les parois brûlantes des volcans du mont Briznuk.


Zeuf de Moulisson - 04

que savez vous sur les oeufs? O47le

Non non, ce n'est pas un zeuf cuit. Malgré son incroyable souplesse, le zeuf de moulisson peut se tordre dans tous les sens sans jamais fissurer sa coquille. Seul le bébé moulisson (créature semblable à un ver de terre) peut la dévorer de l'intérieur.


Zeuf de Nocturia - 05

que savez vous sur les oeufs? O58jz

Nocturia la célèbre tarentule que vous avez surement déjà affrontéen combat de monstres peut parfois pondre des zeufs bien étranges.
En voici un exemplaire, recouvert d'une double coquille en soie.


Zeuf démoniaque - 06

que savez vous sur les oeufs? O67gp

Ce zeuf donnera naissance au démon des mers tant redouté des plus vaillants pirates.
Il est recouvert de pics le protégeant des prédateurs trop gourmands.
Ca fait frissoner n'es-ce pas ??


Zeuf aux serres crochus - 07

que savez vous sur les oeufs? O72ie

En général, les zeufs sont constitués d'un jaune, d'un blanc puis d'une coquille.
Ce spécimen se développe naturellement à l'intérieur de sa coquille, qu'il déroulera et gardera tout au long de sa vie, celle-ci lui servant de carapace.
Il donnera naissance à un superbe bébé qui volera un jour au dessus du port.


Zeuf de Nautilus - 08

que savez vous sur les oeufs? O81fy

Ce zeuf est pondu par le nautilus, créature marine fantastique, et est muni d'une petite nageoire, lui permettant de se déplacer dans les grandes étendues d'eau à grande allure.
Il est ainsi très difficile à capturer.




Leurs effets

que savez vous sur les oeufs? Zeufs0it


- Donne 1000 combats suplémentaires
- Donne une arme non affutable qui donne +3xp
- Donne 1500 points de vie

Peut-être d'autres effets que je ne connais pas encore.


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: mes zeufs   que savez vous sur les oeufs? EmptyDim 16 Avr à 13:34

mes zeufs: -le zeuf de moulisson reçu aujourd'hui pour paque


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptyDim 16 Avr à 13:41

moi, j'ai: -coquille de limandar que j'ai reçu en lançant des combats
-zeuf de moulisson que j'ai reçu aujourd'hui
-zeuf démoniaque que j'ai reçu en combattant des monstres
-zeuf aux serres crochus je ne sais pas comment.
bon courage dans votre chasse
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
Matruf

Matruf


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Devant un PC, ou pas très loin...
Date d'inscription : 16/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptyDim 16 Avr à 15:08

- 2 zeufs de ptéroctile: le 1er, je sais pas comment mais je l'ai eu le 1er jour. Le 2nd en regardant la liste de mes zeufs!!!

- 1 zeuf de Moulisson: aujourd'hui, comme tout le monde... santa

- 1 zeuf de Nocturia: en provoquant un duel.

- 1 zeuf de Nautilus: en regardant le contenu de mon coffre.
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptyDim 16 Avr à 16:44

Je viens de recevoir un zeuf en jouant 2 drakos a pile ou face contre bullblaster. Un zeuf au serres crochus. c'est mon deuxieme comme ca. vous voyez, il faut fouiller partout
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptyDim 16 Avr à 17:00

Après des test avec bullblaster, nous pouvons affirmer que les zeufs ne restent pas a un point fixe mais c'est vraiment le hasard. cela ne sert donc a rien de se donner les positions. Je reessayerai une autre fois ce genre de test. a+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptyDim 16 Avr à 18:41

voila toutes les infos que j'ai
maintenant je pense vraiment que c'est une question de chance pour en trouvé cyclops
apparement pour le moment la chance n'est pas trop avec moi Sad vu que j'en ai qu'un que j'ai recu aujourd'hui comme tout le monde


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
thebomb

thebomb


Nombre de messages : 48
Localisation : épinal dans les vosges en france en europe
Date d'inscription : 16/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptyDim 16 Avr à 19:32

moi j'ai eu le zoeuf de moulisson pour paques
le zoeuf de nautilus en en fesant un combat de monstre
et le zoeuf démoniaque en utilisant une potion contre le poison
Revenir en haut Aller en bas
$oussou

$oussou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptyLun 17 Avr à 13:51

mais tinkiéte pa bullbaster moi osi j'ai kun seul oeuf alors c bon on est 2 a ne pas avoir de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptyVen 21 Avr à 17:08

Je voulais vous prévenir que j'ai trouvé un zeuf de drakosec en buvant une eau. plus que trois, ca va aller. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptySam 22 Avr à 23:25

on dirait que la chance est avec toi petit veinard Very Happy
courage plus que 3
j'avais une petite question as tu un message spécifique quand tu trouves un zeuf si tu loupes le message se rajoute t'il quand même dans ta collection


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptyDim 23 Avr à 13:36

Tu as une petite phrase qui se met en haut de l'écran pour te dire que tu es tombé sur un oeuf. Elle est en vert.
Si tu ne la visualises pas, c'est pas grave, il se rajoute quant même. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptySam 29 Avr à 7:59

yes j'ai enfin trouvé un Zeuf démoniaque en lancant des attaques
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptySam 29 Avr à 13:24

moi cote zeuf, j ai de la chance, j en ai 8!! mais comme un fait expret j accumule les memes a chaque fois, alors je ne suis pas prete d en avoir une collection. Mais tout de meme aujourd hui j en ai trouve deux, c est rare, ca compense les jours sans!!!
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptySam 29 Avr à 13:38

aurais tu quelque explication comment tu les a eu svp et quel sorte de zeuf
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptySam 29 Avr à 13:51

J ai 1 pteroctile, 1 limandar, 1 moulisson, 2 nautilus, 3 demoniaques... belle collection donc. Je ne sais plus trop dans l ordre mais en tout cas un pour paques comme tout le monde et les autres dans des combats ou autre : peche, boisson. Aujourd hui, un chez l affuteur et un en combat avec des > 50000xp.
Je ne pense pas cependant qu il y ait une regle quant a la decouverte de ceux ci.
Dans la faq ils conseillent de se deplacer partout sur le site et aujourd hui j y suis restee tres longtemps, pres de 3h à 5h par intermitttence, je me suis pas mal balladee, c est peut etre ca.. on verra essayons ainsi
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptyLun 1 Mai à 1:01

Si tu veux winnie, tu peux échanger des zeufs avec moi, ont aurais une collection complète. Je me demande si c'est possible. Surement que non No
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptyMar 2 Mai à 14:12

voila mon 3eme zeuf decouvert en s'inscrivant au tournois de zepi malheureusement c'est un zeuf de moulisson que j'ai deja recu mais je suis content quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptyDim 7 Mai à 14:03

en voila un 4eme zeuf decouvert en allant voir les métiers malheureusement c'est un zeuf encor de moulisson ca m'en fait 3 de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptyDim 28 Mai à 16:49

Après de rudes temps de famine, 9 oeufs à ce jour, mais toujours les mêmes!!! A croire que les autres n'existent pas... j'ai hate de faire une omelette...C'est vrai quoi mon régime alimentaire commence à me tracasser...Remarquez le poisson c'est bon pour la santé. Parait-il. arait-il, rait-il, ait-il...
Revenir en haut Aller en bas
tetelle240

tetelle240


Nombre de messages : 59
Localisation : Basécles BELGIQUE
Date d'inscription : 06/05/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptyLun 29 Mai à 11:25

je viens d'avoir mon premier oeuf "zeuf au serres crochus " il etait sur les messages dans ma boite apres avoir lu un mp cheers
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptyDim 4 Juin à 9:33

a se jour j'ai trouvé 8 zeuf dont 4 différent je me demande si il n'y aurai pas une heure et endroit spécifique pour les trouver car a 3 reprise j'ai eu un zeuf de mollisson sur la page équipage et toujour +- au même heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptyLun 3 Juil à 8:27

grande nouvelle, j ai reuni aujourd hui ts mes zeufs et je suis passée à 1500 pts de vie!!! des economies de potion en perspective!!! je ne sais pas si c est permanent ou seulement pour un coup, ce qui me semblerait plus logique, une aubaine en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
tetelle240

tetelle240


Nombre de messages : 59
Localisation : Basécles BELGIQUE
Date d'inscription : 06/05/2006

que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? EmptyLun 3 Juil à 9:10

felicitation c'est geniale ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que savez vous sur les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: que savez vous sur les oeufs?   que savez vous sur les oeufs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que savez vous sur les oeufs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que savez vous sur les combats en mer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille pirate :: la famille pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser