la famille pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la famille pirate

site perso pour les membres d'équipage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 matruf

Aller en bas 
+2
LaMachette
Matruf
6 participants
AuteurMessage
Matruf

Matruf


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Devant un PC, ou pas très loin...
Date d'inscription : 16/04/2006

matruf Empty
MessageSujet: Re: matruf   matruf EmptyDim 16 Avr à 14:35

Je suis Matruf alias Matthieu et j'ai 28 ans. J'habite à Amiens dans la Somme(80) en France où je suis administrateur systèmes et réseaux. Mon métier me prend beaucoup de temps, mais j'arrive quand même à jouer à plusieurs petits jeux en lignes comme Zepirates (je vous ferais un petit post pour vous présenter les autres très prochainement!)

Mes passions: l'informatique sous tous ses aspects (sérieux ou ludiques), Magic que j'ai mis un peu de coté par manque de temps, les jeux de société, les BD... et bien sûr, ma fiancée!I love you

Mes objectifs au sein du groupe: me rendre utile et trouver des personnes sympa et motivées pour former un clan compétitif, mais dans la bonne humeur avant tout! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

matruf Empty
MessageSujet: Re: matruf   matruf EmptySam 6 Mai à 2:12

Matruf,si tu reviens sur le forum,tu vas trouver un copain en B.D.car j'en ai plus de 300;"Magic" et jeux de rôles sont mon terreau...A quand le poteau qui casse tout?!! flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matruf

Matruf


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Devant un PC, ou pas très loin...
Date d'inscription : 16/04/2006

matruf Empty
MessageSujet: Re: matruf   matruf EmptyVen 12 Mai à 11:27

cheers Ca y est!!! Aujourd'hui, le 12/05 vers les 10h00, j'ai franchi le cap des 15.000XP!!!!!! A moi les abordages, éperonnages et autres joyeusetés sur les flots!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

matruf Empty
MessageSujet: Re: matruf   matruf EmptyVen 12 Mai à 19:09

je suis tres fier de toi, enfin trois pour partir. encore plus de moqueries en perspectives
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
stephfo




Nombre de messages : 17
Localisation : nice cote d azur ancien parisien
Date d'inscription : 18/04/2006

matruf Empty
MessageSujet: stephfo   matruf EmptyVen 12 Mai à 21:08

alors la chapeau vous serrez 3 a boucher les trous du bateau
Razz Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

matruf Empty
MessageSujet: Re: matruf   matruf EmptyVen 9 Juin à 20:24

je tiens à signaler que Matruf est un des plus fervents membres de notre secte Idea heureusement que nous avons des gens comme ça dans notre équipage, sunny sinon le mât barerait de l'aile,les écoutilles fuieraient et les tonneaux ne seraient pas tenus... pirat
Que dire des moussaillonnes qui veulent sortir sur le port faire les boutiques,et les branquarts passer des heures dans les échoppes d'armement? Shocked
non,notre Matruf aiguise les armes,réconforte nos âmes ,siphonne notre rhum frelaté,caresse nos espoirs et raffute sur le pont... Surprised
Que dire d'autre sur un équipier modéle?
-Tous sur le pont à étancher... drunken
et encore une fois bravo pour ton activisme...
Revenir en haut Aller en bas
thebomb

thebomb


Nombre de messages : 48
Localisation : épinal dans les vosges en france en europe
Date d'inscription : 16/04/2006

matruf Empty
MessageSujet: Re: matruf   matruf EmptyDim 11 Juin à 0:57

hum hum...
de qui parles-tu quand tu dis les "moussaillonnes qui veulent sortir sur le port faire les boutiques,et les branquarts passer des heures dans les échoppes d'armement? " ?? pas de moi et winnie j'espère...
parce que nous si on passe du temps dans les échoppes d'armement c'est pour une bonne cause alors que vous les mecs, vous passer plutot des heures devant des choppes de bière et aprés vous avez quelques difficultés a tenir la barre et a viser les autres bateaux drunken ...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

matruf Empty
MessageSujet: Re: matruf   matruf EmptyDim 11 Juin à 3:28

t'as pas faux la dessus,les premières victoires passées, on a fêté ça dans les tavernes drunken semblerait-il vu nos derniers résultats...le capitaine qui ne veut plus sortir de sa cabine (surtout qu'il doit avoir la meilleure barrique de gnole Cool ),ça sent le relachement...
pour ce qui est de winnie on l'a perdue depuis 10 jours... scratch (dans une crique à se bronzer?un coupe-gorge pour trancher même après le boulot? : What a Face )
gardons le moral geek ...
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

matruf Empty
MessageSujet: Re: matruf   matruf EmptyDim 11 Juin à 15:32

j'étais pas perdue, juste un petit probleme de connection, je ne pouvais plus repondre aux messages du forum, je vais revenir, faut que je me mette au jus.
Ca va venir, je suis toujours là, et j'ai même pas morte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matruf Empty
MessageSujet: Re: matruf   matruf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matruf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille pirate :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser