la famille pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la famille pirate

site perso pour les membres d'équipage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LaMachette

Aller en bas 
+4
winniethepooh12
bibilove
victormacbernik2
LaMachette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyJeu 20 Avr à 9:55

Salut,je suis LaMachette tongue je vais peut-être en surprendre qqs-uns,mais dans l'état civil je m'appelle Hervé Shocked j'explique mon choix d'être incarné par une donzelle:je suis fan de jeux de rôles (Baldur's Gate,Dungeon Siege et surtout Donjons & Dragons,auquel je joue depuis plus de vingt ans sous toutes ces formes),et dans ces jeux,comme leurs noms l'indique,le plaisir est d'incarner différents personnages;et j'ai une prédilection pour les sorcières,voleuses et autres gourgandines pour leurs aptitudes spécifiques (je rentre pas dans les détails),ce qui fait que par habitude,j'ai préféré prendre une brune plantureuse plutôt qu'un mec...sinon,32 ans,littérature(surtout 12iéme,16iéme et 19iéme siécles)et BD study espére bien être un membre actif dans ce groupe...-aux combats,moussaillons!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyJeu 4 Mai à 19:52

pourrais tu me faire parvenir ton adresse e-mail, je rassemble toutes les adresses sur msn
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyVen 5 Mai à 1:05

je la place ici : Malrande@msn.com ;messages d'admiration,insultes fournies et autres débordements émotionnels autorisés king ...je demande juste qu'on les larde pas de SMS,j'y pige rien...envoyez plutôt à Victor,il en fait un dictionnaire pour ses jeunes élèves...
sinon,pour toutes réclamations sur mon personnage et mon style,vous pouvez y aller,c'est ici... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyVen 5 Mai à 20:19

je continue en disant que je suis fan d'histoire (France,Helvétie,Confédération Allemande,Nouvelle France,Pays de Flandres,Iles Bretonnes (même Britanniques),pays de langue d'Oc,Langurie,Piémontais et îles d'outre-mer...),j'ai vêcu (avec Dent-creuse mon frangin) en Cote-d'Ivoire (Abidjan),en Gréce (politia athena),en Inde (Bombay,dite dorénavant "Mumbai"),et en Allemagne à München (Munich pour les francophones)...;je me sens trés Africain car j' ai grandit là-bas(tous mes potes étaient noirs),adore la culture Gréco-Romaine(la plus grande pour moi),ai vécû mes plus beaux bordels amoureux en Inde,et définitivement pense que les allemands sont "droits dans leurs bottes",et qu'on est pas prêts de les surpasser...j'ai fait certains de ces pays jeune,car mon père était patron,et d'autres parce-que j'ai toujours aimé voyager (par habitude vous me direz)...Bref,mon esprit est ailleurs,et je vous salue... farao


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 1:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyVen 5 Mai à 21:13

c'est chouette, je suis aussi fan d'histoire. De la préhistoire à la guerre 40-45 en passant par l'antiquité et le moyen âge. Si je peux te conseiller, teste tes connaissances sur perso.wanadoo.fr/histoire-en-questions/ tu vas voir, c'est pas facile mais amusant
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyVen 5 Mai à 21:41

si t'as un plan pour se faire des matchs de connaisances ,je suis prêt... bom king farao
Revenir en haut Aller en bas
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyDim 14 Mai à 19:54

slt laMachette ca va? alors comme ca tu connais beauvais dans le 60? moi j'habite a chantilly je sais pas si tu connais? bonne fin de journée bibi
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyDim 14 Mai à 20:12

Beauvais,j'y suis venu par erreur (à l'auto-stop on fait pas ce qu'on veux...),après deux viols successifs et une menthe-à-l'eau en récompense,j'ai pu apprécier les charmes de la gare (dont je me souvient même pas du nom vu mon émoi)... affraid
je rigole bien sûr,pour les plus sensibles; clown j'y suis passé mais pas arrété...

Chantilly,par contre je connais d'après son histoire riche...
le chateau est vraiment très beau...quoique je préfére l'architecture du XV-XVI ième pour ses aspects bruts...mais je sais que la Révolution à tout détruit...et qu'on a reconstruit. Crying or Very sad


tu en es native,ou tu as bourlingué?.. queen
Revenir en haut Aller en bas
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyVen 19 Mai à 13:46

jsui native de loise mais pas de chantilly! j'y habite depuis 3ans maintenan mais je connais depuis toujours! et oui le chateau est magnifique mais moi je préfére les jardins et la foret c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyLun 29 Mai à 13:52

Le musée Condé vaut le coup aussi quand même. queen king

Et puis le musée vivant du cheval elephant rendeer . Et puis, et puis....
Arrow Petite promenade touristique sur le topic de La Machette. Arrow

Si vous voulez on peut chacun s'y mettre...

Dans la région il y a aussi Senlis, jolie ville dont les enceintes sont encore présentes par endroits et dont les rues ont gardé tout leur charme d'antan et servent souvent à des tournages historiques... farao
A gauche de la cathédrale se trouve l'office du tourisme Sleep
Il y a même un bon restau geek en face de la gare scratch fausse, juste pour faire joli parce que tout le monde en avait une sauf eux....un disneyland plus vrai que nature jocolor ...remarquez moi en winnie, j'devrais pas trop la ramener
Voilà, j'peux continuer si vous voulez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetelle240

tetelle240


Nombre de messages : 59
Localisation : Basécles BELGIQUE
Date d'inscription : 06/05/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyLun 29 Mai à 13:57

je peux m'y mettre aussi winnie
dans notre commune nous avons l'archeosite d'aubechies qui relate la vie d'avant (j'ai jamais ete voir pas trop mon truc lol) et puis un peu plus moderne il y a aussi le parc paradisio où il y a des oiseux magnifiques....
il y a aussi les mines du charbonnage ... et j'en passe encore
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyDim 4 Juin à 6:37

je conseille ce petit tour de france en partant de Paris:on commence tranquille par les Arènes de Lutèce Like a Star @ heaven ,puis les Catacombes à Denfert-Rochereau What a Face ,le zoo de vincennes elephant ,la chambre de mon frère affraid ,puis Provins à 50 km à l'est,bourg typiquement médiéval jocolor on file ensuite en Normandie à Chateau-Gaillard,forteresse d'où Guillaume-le-Conquérant planifia l'invasion de l'angleterre cheers ,un petit tour ensuite à Belle-Ile-en-mer dans le Morbihan pour se requinquer Sleep ,on descend ensuite en Vendée au Puy-du-Fou pour le spectacle geek ,puis sur le bassin d'Arcachon pour bronzer un peu (car,bon,alors,enfin) monkey on suit sur les belles cités fortifiées de Carcassonnes et Aigues-mortes queen ,on évite habilement le sud-est car il n'y a que des cons et des vieux (ça peut se compiler) pig ,en passant par le festival d'Avignon on arrive enfin dans le Beaujolais et ses caves insondables (où on oublie son nom,là où est garée la bagnole et d'où on vient)... drunken
on revient péniblement à pied à Paris où on demande l'aide humanitaire et un statut de réfugié car on a plus une thune... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyMer 9 Aoû à 13:36

bon bah j'ai changé d'avatar,j'en avais marre de ce lion débile... Suspect
maintenant,en plus de la machette j'ai une pétoire qui fait du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyJeu 10 Aoû à 1:25

C 'est vrai qu't'es beaucoup plus joli ....
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyVen 11 Aoû à 13:09

si j'ai perdu ce teint frais qui me caractérisait et que je suis devenu comme ça, c'est à cause de la nourriture servie sur le rafiot...300 jours de moules-frites ça use...le scorbut nous guette tous!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyJeu 5 Oct à 10:47

je suis venu vous dire que je m'en vais,(et vos larmes de crocodiles n'y pourrons rien changer);je m'en vais car à part y jouer la nuit ou au petit matin,il est définitivement trop lent,aussi parce que j'aurais moins de temps à consacrer aux jeux,et que les 2-3 autres à côté me conviennent mieux...
j'ai pris beaucoup de plaisir à communiquer avec vous et ce petit forum me manquera.
je laisse les coordonnées de mon perso pour que vous puissiez le refiler à un de vos proches (100.000 PX pour commencer,c'est toujours sympathique!),il pourra en changer l'avatar et le reste,seul le nom restera:LaMachette code:1771

je garderai qqs temps ce forum en favori pour y lire vos messages désespérés,les coups de gueule de tételle,les explications par A+B de Bull,les notes toutes en retenue de Matruf,la touche tout en fraîcheur de thebomb et les dernières divagations de winnie,mon interlocutrice préférée...

je range ma chambre dans le rafiot,vous laisse un tableau de moi dans le couloir dit "des Anciens",et plante mon sabre (pardon,ma machette) dans le mat...

et je vous salue...........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
tetelle240

tetelle240


Nombre de messages : 59
Localisation : Basécles BELGIQUE
Date d'inscription : 06/05/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyJeu 5 Oct à 20:37

ben c'est bien dommage tes textes tres rechercher (que je ne cmprenais pas toujours lol ) vont nous manquer
enfin c'est ton choix donc je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur pour le reste passe nous faire un coup de temps en temps
bis
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptySam 7 Oct à 12:41

je te remercie aussi tételle,bonne vie à toi et à ton homme... sunny
Revenir en haut Aller en bas
thebomb

thebomb


Nombre de messages : 48
Localisation : épinal dans les vosges en france en europe
Date d'inscription : 16/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyLun 9 Oct à 17:39

affraid ba alors?! Shocked tu nous quittes comme ça comme des vieilles bouteilles de rhum?! ta interêt à nous laisser quelques bonnes bouteilles dans la cale pour qu'on oublie ton lâche abandon lol
bon ba si on peut plus te retenir, bon vent et ça a été sympa d'avoir navigué ensemble quelques temps!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Matruf

Matruf


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Devant un PC, ou pas très loin...
Date d'inscription : 16/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyMer 11 Oct à 8:57

Qui sait... A une prochaine fois peut-être!

Au fait, les "2-3 autres", c'est quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyMer 11 Oct à 11:10

merci pour vos messages de sympathie Very Happy

les 2-3 autres sont 4 en fait:Egyptis et Human-épic qui prennent 5 min./jour;Age of Seadogs qui est un excellent jeu de capitaine pirate et tribalwars,jeu de stratégie guerrière...
si vous y allez,mon pseudo est Malrande,sauf pour le pirate où j'ai gardé LaMachette... pirat
bonne route à vous.................................................
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyMer 11 Oct à 18:03

l'est parti, l'est plus là.
Dommage....
pour egyptis je dois avoir encore mon compte, idem pour human epic ms je suis mort depuis bien longtemps. quant à age of the seadogs, j y joue ts les jours; J'ai le même pseudo mais j'avoue que j'ai un petit faible pour Les royaumes renaissants.
A bientot la Machette...un petite danse pour ton départ, un petit coup d'gniaule...hardi moussaillon...
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyMer 11 Oct à 18:39

je suis decu Sad que tu nous quittes tu étais un bon équipié
j'espere que tu changeras d'avis et que tu reviendras vite cheers

tiens winnie tu joues aussi a rr (merci matruf) nous sommes 3 de l'équipe a y jouer Very Happy

hervé je voulais te remercier aussi pour m'avoir fais connaitre travian super jeux aussi

on devrais crée un topic sur notre tit forum sur les autres jeux ou nous jouons et nous donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyMer 11 Oct à 18:51

pour Egyptis,je suis à Thébes et commence à bien m'embourgeoiser (mon pseudo est le même,si vous avez besoin d'aide),à Human épic,je suis dans les "Renifleurs de Caribou",de même si vous avez besoin;et pour tribalwars,je suis en haut de l'affiche au world2,mais ce n'est pas pour les petite filles... Very Happy
(pour toi Bull:j'ai abandonné Travian et me suis mis sur tribalwars,qui est beaucoup mieux;le world5 va sortir bientôt,garde le même pseudo et avec mes poteaux on t'invitera dans une alliance qui est faite à la base pour cartonner,schuss...) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette EmptyMer 1 Nov à 15:43

je vois que les foules ne se pressent pas devant mon portillon,alors je vais réduire mon perso dans une semaine à l'état de cendre;elle partira avec son perroquet sur des plages sublimes,à sucer des coquillages et s'accoquiner avec les autochtones...
(et une semaine plus tard,l'inverse aussi...)

J'espère que tout le monde va bien,je dresse un petit salut!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaMachette Empty
MessageSujet: Re: LaMachette   LaMachette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LaMachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille pirate :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser