la famille pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la famille pirate

site perso pour les membres d'équipage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de bibilove

Aller en bas 
+5
stephfo
bullblaster
winniethepooh12
LaMachette
bibilove
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptyMer 10 Mai à 20:10

slt tt le monde je c ke g mis bcp de temps pr me présenter jen suis dsl! alor bonjour a ts certain me connaissent déja pr les autres je mappelle marine jabite ds le 60 é je vais avoir 20ans! voila bonne fin de journé a vs é bon courage a bientot bibi!
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptyMer 10 Mai à 20:59

bibilove,tu peut pas aller dans le forum qui est fait exprès?..ça fait plaisir de te voir,mais il y a assez de sujets ici,pour ne pas en rajouter de déplacés !..vas voir dans "Présentations",ça fera du bien à tout le monde... pirat

(entre temps,le sujet a été redirigé ici)


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptyMer 10 Mai à 21:44

T'inquiète Marine, il est remonté aujourd'hui...
Classons nos discussions donc.
Salut à toi et longue vie à notre équipage
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptyJeu 11 Mai à 23:14

bienvenu sur le forum bibi
on se connait pas encor vraiment msn règlera ca surement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptyVen 12 Mai à 19:16

bonjour tt le monde!tt dabor jsui désolée pour ce retard! merci pour vos messages é lamachette j'suis désolé de mon incompétence mais oi et l'informatique on a un peu de mal a se comprendre! en tout cas bon courage a tous sur zepirates é jéspére qu'on va pouvoir tous s'entendre bien! bonne journé bibi
Revenir en haut Aller en bas
stephfo




Nombre de messages : 17
Localisation : nice cote d azur ancien parisien
Date d'inscription : 18/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: stephfo   présentation de bibilove EmptyVen 12 Mai à 21:02

salut a toi bibi
malheur il est bien grognion aujourd hui la machette
n oublions pas que nous somme la pour nous detendre afro flower
Revenir en haut Aller en bas
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptyVen 12 Mai à 22:50

merci de me soutenir jsui pa doué avec l'inormatique mais jfé des effort donc désolé lamachatte d'avoir mis le bordel comme tu di!bonne soiré a tous!
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptySam 13 Mai à 7:26

excuse-moi pour ma virulence,je ne savais pas que tu avais du mal avec l'informatique(bien que je sois nul moi aussi geek ),mais avec un peu de logique,tu aurais vu qu'on ne s'est pas tous présentés sur ce forum en ordre dispersé (un coup ici,un coup là),mais qu'on s'est regroupé dans un sujet commun,très justement nommé (mais où notre capitaine va-t'il chercher tout ça? scratch ) "PRESENTATION DES MEMBRES"...
Sinon,je suis bien heureux que tu sois arrivée jusqu'à nous,et je te souhaite une bonne vie sur le forum... sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptySam 13 Mai à 15:28

c pa grave laMachette tinquiète ca va et j't'en veut pas! j'espére qu'on va réussir a ce voir tous sur le forum car g fé plus connaissant avec bulblaster et notre captaine donc j'éspere pouvoir vous connaitr tous un peu mieux! bonne journé gro bibi
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptyDim 14 Mai à 2:00

le 60,c'est l'Oise?..tu es loin de Beauvais?.. Question
Revenir en haut Aller en bas
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptyDim 14 Mai à 19:47

oui c ds le 60 j'hbite a chantilly c a 1h de beauvais jcrois meme pas je vais en boite la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ffragmaster

ffragmaster


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : >.< ici ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptyMer 26 Juil à 17:19

Mad

t'aurrais pu faire un effort mon bébé Razz

sinon t'as pas encore 20 ans, t'es qu'une vilaine menteuse affraid

tu ne les auras que le mois prochain, soit patiente Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptyLun 31 Juil à 23:11

ba di donc ca fesé très longtemps que je n'étais pas venue voir le forum j'en ai loupé des trucs mais la j'ai tout lu j'ai rattrappé mon retard et je m'excuse de cette trés longue absence en meme temps j'ai parlé avec beaucoup de gens de l'équipage sur msn et j'ai trouvé un nouveau pirate pour notre famille qui est mon homme ( que j'aime fort bibi mon coeur I love you )! donc voila jsui de retour bon courage a tous gro bibi
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptyMar 1 Aoû à 16:32

décidément, on ne sait plus de quel bibi on parle, on se perd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptyMar 1 Aoû à 20:46

tkt winnie tu va t'en sortir tongue c'est pas très compliqué scratch bonne soiré bibi
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptyMer 9 Aoû à 13:32

et bien les amoureux,on était "morts"en même temps,et la résurrection de même? Question
c'est vraiment trop beau l'amour fusionnel... drunken
Revenir en haut Aller en bas
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptyMer 16 Aoû à 18:03

é oui on est mort mais la c'est bon nous sommes de retour!désolé si je ne parle pas beacoup en ce mment mais je prépare mon déménagement donc c'est un peu prise de tete voila bonne journé gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
tetelle240

tetelle240


Nombre de messages : 59
Localisation : Basécles BELGIQUE
Date d'inscription : 06/05/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptySam 19 Aoû à 9:43

bon anniversaire a toi cheers avec un peu de retard mais hier on etait pas là Rolling Eyes on te souhaite plein de bonne chose gros bisous
tetelle et bull
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptySam 19 Aoû à 10:45

pareil, ca y est les 20 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptySam 19 Aoû à 18:13

20 ans et un jour ça se fête!!! jocolor
je te souhaite une bonne décennie pleine de joie et de taf... sunny


(et de déconnades aussi,car,bon,alors,enfin...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptySam 19 Aoû à 21:40

bon anniversaire a toi, ma grande, désolé de pas etre a jours, mais je ne pouvais pas bouger. a+ et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
Matruf

Matruf


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Devant un PC, ou pas très loin...
Date d'inscription : 16/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptyLun 21 Aoû à 9:58

Arrfff... avec 3 jours de retard: "BON ANNIVERSAIRE!!!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptyMar 22 Aoû à 18:48

merci a tous ca fait super méga plaisir j'espére que cette année sera pleine de bonne chose gros bibi a vous!
Revenir en haut Aller en bas
bibilove




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptyVen 1 Sep à 13:46

coucou tout le monde alors voila tout d'abord je tiens a dire que mon pirae est encor mort mais que je nevais pas le ressuciter car étant donné que j'ai déménagé pour mes études je n'aurais pas internet et de ce fait j ne pourrais pas aller sur zepirates donc je dois quitter l'équipage a contre coeur Sad mais je n'ai pas le choix peut-etre que je reviendrais par la suite mais je ne sais pas encore!!! en tout cas je vous laisse mon homme et je serais toujours la si vous voulz parler sur msn! voila encore merci pour cette aventure vous avez été un super équipage bonne rentrée a tous gros bibi a bientot je l'espère de tout coeur bon courage a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetelle240

tetelle240


Nombre de messages : 59
Localisation : Basécles BELGIQUE
Date d'inscription : 06/05/2006

présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove EmptyVen 1 Sep à 21:57

c'est bien dommage tu vas nous manquer mais bon les etudes avant tout
bon courage pour tes etudes et bonne continuation a toi bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de bibilove Empty
MessageSujet: Re: présentation de bibilove   présentation de bibilove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de bibilove
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille pirate :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser