la famille pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la famille pirate

site perso pour les membres d'équipage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 remarques sur votre capitaine.

Aller en bas 
+2
LaMachette
victormacbernik2
6 participants
AuteurMessage
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyDim 16 Avr à 13:14

Si vous avez des remarques ou des conseils, lachez vous, je ne suis pas du style a faire la tête. pas d'insulte lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyJeu 20 Avr à 10:54

j'aime bien la précision finale,ALORS,COMME CA,ON A PAS LE DROIT DE TE BALANCER TOUT NOTRE FIEL ACCUMULE TOUT AU LONG DE LA JOURNEE???(pour une fois qu'un sujet sur le forum le permettait...) Laughing trêve de plaisanterie,te soucies-tu autant de ton image,as-tu peur de ne pas être à la hauteur?je doit dire que cela se ressent un petit peu...Eh bien,je te l'annonce tout de go,tu fait du très bon boulot,tu prends soin de tes petits camarades (avec Bullblaster),vous nous chouchoutez,il ne vous reste plus qu'à venir nous border le soir pour être d'attaque le lendemain... Sleep on sent l'instit poindre en toi,un homme de bonne composition et poli de surplus.Bref n'en jettez plus,je garde une brosse à compliments au cas où tu aurais un coup de blues clown allez,continue comme ça et à plus sur le champ de bataille lol!
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyJeu 20 Avr à 17:00

merci beaucoup. et j'essayerai de venir te border, lol. C'est ma copine qui va pas etre contente.
Pour ce qui est du manque d'aasurance, je pense qu'un bon capitaine doit pouvoir se remettre en question pour ne pas s'enfermer dans un mutisme profond. Et je dois admettre, que bullblaster m'aide beaucoup. pour les insultes tu as qu'a me les envoyer par courrier privé. geek a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyJeu 20 Avr à 17:08

ca risque de faire quelques km pour venir vous bordez lol
sinon je trouve qu'on a vraiment un capitaine génial et j'ai hate qu'il revienne et surtout en forme courage capitaine je pense que tout le monde te soutien
je trouve ca tout a fait normal d'aider et de faire son maximum pour notre équipe
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyJeu 20 Avr à 23:44

demain, c'est l'enterrement Sad , ca ira mieux après (je le suppose).
Merci a vous de me soutenir, c'est très sympa et cela me fait plaisir de voir que l'équipage est soudé. Je devrais déjà être plus présent ce week-end. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
dent-creuse

dent-creuse


Nombre de messages : 21
Localisation : paname
Date d'inscription : 16/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyDim 30 Avr à 17:50

ch'ai pô, chuis nouveau j'connais pô Shocked
au dire du frero c'est plutot du genre a laisser boire du rhum tard le soir sur le pont, donc c'est un atout indéniable a la place emotionnelle qu'il peut tenir dans mon coeur de vieille morue pas fraiche...bon on s'en rejette un p'tit la dessus patron? drunken
quoi qu'il en soit prêt a larguer les amarres à vos coté cap'tain Very Happy pirat
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyLun 1 Mai à 0:37

Pour le rhum, pas de problemes, mais si on se fait attaquer et que t'es de garde, fais gaffe a toi car si l'ennemi ne t'as pas, je serai la. lol non, je pense que tout va bien pour le moment et que l'on forme une chouette petite équipe. Merci de venir enfin faire un brin de causette (sans jeu de mots avec notre coéquipière) sur le forum, ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyVen 5 Mai à 16:01

toujours sur le forum:"que pensez-vous du capitaine?"une image simplement déplorable Twisted Evil (d'après les premières rumeurs et réunions au fond de la cale du bateau pas fini de construire),aucune invitation dans son pays,pas de mots gentils quand on se couche le soir,et enfin une copine virtuelle qui n'a ni @mail,ni ordinateur soit-disant...enfin,bref,aurions-nous affaire à une secte nébuleuse,ou Bullblaster serait-il tout simplement derrière ça???
les @mails me parviennent,et nous nous interrogeons... Shocked Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyVen 5 Mai à 17:54

je te promet qu'elle existe, mais elle est si belle que je la garde jalousement. Pour ce qui est du reste, tu l'auras ton bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyVen 5 Mai à 21:48

mdr je suis deriere rien du tout a part mon pc lol!

sinon voila une petite remarque sur notre gentil capitaine ca se vois qu'il est pret de namur car il est lent ptdr va falloir sortir les rames une fois en mer tous a bord de notre futur bateau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyVen 5 Mai à 21:54

Ah,bon..."prêt de Namur"est une marque de fabrique chez les belges...en effet ,il est lent...mais rappelle -moi d'où tu es,Bullblaster?!! king
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyVen 5 Mai à 21:56

je vivais pas tres loin de chez lui avant ici je vi a basecles c'est a la frontiere entre lille et valencienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyVen 5 Mai à 21:59

et oui, le symbole de ma région, c'est l'escargot, mais comme on dit chez moi, warzè t'chir è mouss et vive Nameur pô to
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyVen 5 Mai à 22:32

fur ein klein lieben mich klischee!!! drunken


Dernière édition par le Mar 9 Mai à 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptySam 6 Mai à 12:13

pourrais tu traduire stp lol" fur ein klein liebe mich klischee!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyDim 7 Mai à 12:22

les clichés ont la vie dure... Cool
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyDim 28 Mai à 16:41

Na und!!!
Sinon on peut parler de berets, de baguettes, de frites de saucisses et de bières!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyDim 4 Juin à 7:15

toujours sur le thème "remarque sur votre capitaine",je dirais que c'est déplorable qu'il priviligie sa réussite personnelle study et professionnelle à notre engagement commun;alors que Bull à quasiment tout laché pour nous (son métier, ses loisirs,son bar préféré,sa maitresse,-même sa femme a été obligée de s'inscrire sur le site!!! si c'est pas de l'engagement...),il va bientôt falloir se réunir sur le ponton pour en discuter... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tetelle240

tetelle240


Nombre de messages : 59
Localisation : Basécles BELGIQUE
Date d'inscription : 06/05/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyDim 4 Juin à 8:53

tout d'abord je trouve que la reussite perso et prof est plus importante qu'un simple jeu, c'est pas le coffre de l'equipage qui va mettre une tartine sur notre table... nous on a la " chance" d'avoir du temps a consacrer pour le moment mais ca peu changer aussi
je ne me suis pas inscrite sur le jeu par obligation mais par envie et si je reprends le boulot vous ne me verrais plus beaucoup non plus et c'est pareil pour bull
et surtout il n'a rien abandonné pour le jeu!!!
je trouve que jef est un bon capitaine car lorsqu'il est pas la il demande de l'aide a ses equipiers et viens malgres tout voir et repondre a tout le monde une fois par jour
alors moi je dis VIVE NOTRE CAPITAINE
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyDim 4 Juin à 8:54

que les choses soit clair je ne veux en aucun cas etre capitaine ou prendre la place de jef loin de la

mon engagement au sein de l'equipage est tout a fait normale enfin je trouve Exclamation c'est ma motivation dans les jeux quel qu'il soit Exclamation Very Happy

sache aussi que je ne sacrifie rien de ma vie perso pour zépi ou tout autres sites de jeux sur les quels je joue pour moi c'est un moment de détente Exclamation

si tetelle a décidé de nous rejoindre c'est parce qu'elle aime aussi les jeux sur le net qui de plus sont convivial Wink Exclamation

puis je trouve normale que jef ou les autres membres de l'équipage sacrifie leur pirate a leur etude se n'est qu'un jeux quand meme

voila ainsi les choses seront claire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyDim 4 Juin à 11:14

vous avez pris mon message au premier degré j'ai l'impression... Shocked

BIEN SUR QUE JE DESIRE QUE NOTRE CAPITAINE PREFERE RESTE COMME IL EST !!!

je rigolais mes amis,ou plutôt voulais titiller jef un petit peu et lui arracher un sourire!!! tongue
vous devriez commencer à me connaitre,je fais beaucoup de second degré...

allez,à la prochaine sur le pont à matraquer de l'adversaire... pirat
Revenir en haut Aller en bas
dent-creuse

dent-creuse


Nombre de messages : 21
Localisation : paname
Date d'inscription : 16/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyDim 4 Juin à 16:20

te laisse pas faire frerot, c'est quoi ces capitaines qui prefere etudier que d'affuter leurs armes..... mais où va t-on Suspect ... je vous le demande

si ca continu faudra que ca cesse....

regarder moi, par exemple, je joue depuis dix ans sans avoir quité mon siege, regarder si j'ai pas bonne mine Cool ,
y a pa s de secret, la VO LON TE
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. EmptyVen 28 Juil à 2:33

je dirais qu'il n'y a plus le petit mot gentil du matin qu'il nous faisait lorsqu'il nous désirait encore...
nous sommes comme ces vieilles amantes que l'on délaisse après les avoir trop pratiquées... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarques sur votre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: remarques sur votre capitaine.   remarques sur votre capitaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remarques sur votre capitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parole de capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille pirate :: la famille pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser