la famille pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la famille pirate

site perso pour les membres d'équipage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de MadPirat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MadPirat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2006

présentation de MadPirat Empty
MessageSujet: présentation de MadPirat   présentation de MadPirat EmptyMar 22 Aoû à 22:52

bon ben puisqu'il faut y passer... présentons nous...
qu'est-ce vous voulez savoir?
Je m'appelle Cyril et je suis des Bouches-du-Rhône!!!
_ mon âge? no problemo! j'ai 24ans! et oui je sais, ça relève la moyenne d'âge du jeu mais que voulez vous y faire? j'adore les jeux!!! surtout ceux où il faut faire grimper l'xp des personnages tels les diablo, final fantasy et autres... il y a plein d'autres choses que j'aime!!!
_ ce que je fais? des études comme tout le monde... j'ai eu ma licence en sciences l'an dernier : bac+3!!! puisque pour préparer un concours via les IUFM ( pour devenir prof des écoles, enfin instit si vous préférez ) c'ets pour ça que je me force à écrire correctement quand j'ai le temps!!!
un petit conseil pour ceux qui n'aiment pas travailler : mettez y du votre parce que sinon vous avez pas fini de galérer!

un petit message pour me faire plaisir!!!
Désolé pour ceux qui n'aiment pas le foot mais ALLEZ L'OM!!!!
en fait, tant pis plutôt pour ces personnes lol

je suis sûr que ça fera plaisir aux autres supporters!
si j'ai oublié des trucx, faîtes moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
MadPirat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2006

présentation de MadPirat Empty
MessageSujet: un grand merci à winnie!   présentation de MadPirat EmptyMar 22 Aoû à 23:19

j'ai oublié de remercier winnie pour m'avoir permis de rentrer dans cet équipage! et oui, c'est grâce à elle si j'y suis! comme quoi, le piston de nos jours, ça marche encore très bien!!!
bon, pour le moment, j'ai que des m..... avec tout ce qui touche à l'informatique... mon ordi portable à la réparation et le modem qui n'arrive toujours pas... ça me gave Mad vous pouvez pas imaginer... en plus, va falloir que je change mon petit pentium 2... à cause de l'adsl... je vais attendre d'avoir un petit peu de sous parce que entre l'inscription à l'iufm, l'appart à louer ( la caution ) ça va revenir cher la rentrée!!!
mais bon tout ça, winnie a dû vous le dire... ahhhhh merci vraiment winnie!! heureusement que tu es là!!!
elle me chaponne! lol à force, je vais t'être redevable lol!
Revenir en haut Aller en bas
MadPirat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2006

présentation de MadPirat Empty
MessageSujet: maintenant que j'ai fait un tour sur le forum...   présentation de MadPirat EmptyMar 22 Aoû à 23:31

bah ça va, heureusement que je n'ai rien marqué en sms parce que là, vous n'auriez rien compris... lol!
heureusement aussi qu'il n'y a aucune interdiction vis-à-vis du foot... mais je n'ai rien de mauvais dans le fond lol enfin, je crois...
j'ai fait ma B-A parce que je déteste parler seul et il n'y a personne de connecter là... vous êtes où? quand est-ce que vous êtes connecté??? comme sur le jeu... bon d'accord, je n'ai que 5695xp à ce jour mais j'ai des circonstances atténuantes... mon premier pirate est mort parce que le jeu a buggé... enfin, méfiez vous de la réplique pour 20attaques parce que moi, j'en ai fait une centaine en appuyant sur réactualiser quand la page a planté... du coup, je me suis désinscrit pour recommencer du début alors que j'étais au niveau 4 à presque 11000xp... mais js'il y a un truc que je ne supporte pas, c'est perdre! vous me direz que c'est normal, je suis marseillais... enfin d'adoption, parce que j e suis de Bourges, (18) , dans le cher... Pour ceux qui ont du mal, à 100km au sud de Paris... ville que je n'aime pas d'ailleurs ( ça, c'est fait lol ) parce que tout le monde court là-bas au lieu de prendre le temps de vivre... c'est pas mon style de vue, de courir partout, d'être toujours pressé... enfin bref, j'aime pas Paris... il y a de belles choses à voir mais c'est pas un endroit pour vivre... rien ne vaut le soleil et le beau temps de Méditérannée!!! même si on a un temps pourri au mois d'aout...
bon, je crois que j'ai mis assez de lecture! alors amusez vous bien et vivement de passer au niveau 4 et de vous rattraper parce que je m'ennuie... vivement que je reprennes un perroquet pour me faire des combats avec winnie!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

présentation de MadPirat Empty
MessageSujet: Re: présentation de MadPirat   présentation de MadPirat EmptyMer 23 Aoû à 8:18

pinaise...une faction radicale "les instituteurs veulent en démordre"se crée sur le bateau...Jef,Mad (et Winnie?)... study
ça c'est de la présentation! Shocked
enfin...de la présentation...nous raconter que l'O.M.serait un grand club relève de la gabegie,et nous dire que Paris n'est pas doux à vivre de la schizofrènie!!! Suspect
je demande qu'on enlève mon enfant de la classe de ce monsieur rabbit
mais bon,vu que tu es poteau de Winnie,on se dit que tu dois avoir tout de même 2 doigts de bon sens,alors encore une fois bienvenu et n'oublie pas de signer sur le registre avant d'intégrer ta chambre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tetelle240

tetelle240


Nombre de messages : 59
Localisation : Basécles BELGIQUE
Date d'inscription : 06/05/2006

présentation de MadPirat Empty
MessageSujet: Re: présentation de MadPirat   présentation de MadPirat EmptyMer 23 Aoû à 11:30

ben c'est sur que c'est de la presentation en long et en large... moi point de vue foot je ne dirais rien je n'aime pas vraiment... Rolling Eyes l'equipe que j'aime bien c'est l'italie lol cheers donc voila
si non... bienvenu a toi dans l'equipage et rejoins nous vite sur le pont pour les combats en mer.... ah oui n'oublie pas d'indiquer ton adresse msn pour les combats en mer c'est plus simple... bye
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

présentation de MadPirat Empty
MessageSujet: Re: présentation de MadPirat   présentation de MadPirat EmptyMer 23 Aoû à 11:56

bienvenue a toi, je suis tres heureux de faire ta connaisance. Jem'excuse de pas pouvoir etre plus present, je suis dans l'incapacité d'etre la plus de cinq minutes par jour. je dois pas bouger normalement. Je ferai tout pour répondre a tes questions si tu en as et comme l'équipage est tres bien rodé, je pense que tu peux demander à chacun. encore une fois bienvenue et que ton aventure soit aussi agréable que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

présentation de MadPirat Empty
MessageSujet: Re: présentation de MadPirat   présentation de MadPirat EmptyJeu 24 Aoû à 19:27

C'est très agréable de te trouver enfin parmi nous... Mon pauv'Mad...Que de soucis de technique!!!
Je suis contente de te découvrir un peu : un futur prof des écoles à notre actif... On va te booster pour le concours... C'est quoi tes spécialités?
Quant à moi je suis pas très dispo en ce moment puisque j'entame un nouveau boulot et je suis très occupée... Pour la petite histoire je remplace qqun qui part à la retraite et le personnel local ne voit pas mon arrivée de très bon augure... Ca fait peur un nouveau, on veut voir ce qu'il a dans le ventre...et un pirate, n'en parlons pas...va y avoir de la tripaille!!! Et pour couronner le tout la personne que je remplace ne veut pas partir (ça l'embête la retraite). Je suis sympa et à l'écoute et je comprends ce grand pas dans la vie, mais dans l'histoire ça n'a l'air de déranger personne que je joue aux billes sur le tapis....sauf moi!!!
Bon j'ai lâché ce que j'avais sur le coeur...C'était ma première journée, c'est pour ça!!!
Je reviens à toi Mad, le foot ça dérange pas, Paris tu sais c'est pas si mal et les parisiens ne sont pas tous de souche -et quand bien même- regarde la Machette et moi on est des déracinés...et le pays nous fait du bien : j'en reviens, il y part, c'est doux aussi.... A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de MadPirat Empty
MessageSujet: Re: présentation de MadPirat   présentation de MadPirat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de MadPirat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille pirate :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser