la famille pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la famille pirate

site perso pour les membres d'équipage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voici un forum pour parler de tout

Aller en bas 
+8
winniethepooh12
stephfo
dent-creuse
$oussou
bullblaster
LaMachette
thebomb
victormacbernik2
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyDim 16 Avr à 15:11

vous etes adultes ou presque alors j'aimerais qu'il n'y aie pas d'insultes ou de choses salaces. Je compte sur vous, bon amusement.

petite devinette connue: dés que l'on me nomme, je ne suis plus, que suis-je
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
thebomb

thebomb


Nombre de messages : 48
Localisation : épinal dans les vosges en france en europe
Date d'inscription : 16/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyDim 16 Avr à 19:18

le silence Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyJeu 20 Avr à 11:02

j'aimerais savoir si qq a un site perso,ou des sites qu'il juge indispensables pour les internautes;merci pour vos apports sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyJeu 20 Avr à 11:15

je viens de visiter le site de Bullblaster (cliquez sur l'icône " http://www.e-monsite.com/bullblaster/ "sous l'un de ses messages);c'est très bien,garçon,bravo!..on a de la chance d'avoir un pirate dans notre équipage qui maîtrise la toile ainsi...A plus!!! cheers


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyJeu 20 Avr à 17:22

merci hervé pour les compliments Embarassed j'essaye de me débrouiller du mieux que je peux surtout si ca peut aidez
pour mon site j'ai quelques probleme et bug a réparer ainsi que résoudre le surplus de publicité Crying or Very sad mais en se moment je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occupé je m'en excuse d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyDim 30 Avr à 20:39

Bullblaster,j'ai l'impression que t'es devenu "has been",on va être obligé de te montrer la porte Laughing Laughing Laughing on peut parler de tout sur ce sujet? bounce alors je tient à dire que je soutients Moucron dans le championnat belge,à la limite Anderlecht...j'ai des copains belges qui me soutiennent Razz vive la belgique!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyLun 1 Mai à 0:45

oh merde, une mauve, il manquait plus que ca. personnellement je suis rouches, èspèce en voie de disparition, ils ont été champions pour la dernière fois trois mois avant ma naissance. En France, allez l'om.
Je suis un loser Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyLun 1 Mai à 1:04

en effet ,pour supporter l'OM,tu es une guille...mais je n'ai pas compris la "mauve" que j'étais pour aimer Anderlecht ou Moucrons...on va pas brûler le forum pour de telle considérations... santa mais c'est vrai que c'est le forum où on peut parler de tout...Alors:P.S.G.:Vainqueur-de-la-Coupe-de-France!!!je suis parigot de naissance et ne supporterai aucune contestation...(sinon en parler à Bullblaster qui va vous friter fissa) clown clown
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyLun 1 Mai à 10:16

a ca c'est facile, se mettre a deux. je crie a l'infamille, c'est une révolte, une mutinerie bande d'hectoplasmes, moules à gauffre. lol Pour le mauve, c'est comme cela qu'on appelle les anderlechtois par chez nous et promis, ce n'est pas péjoratif. quant a la victoire du psg, elle est méritée même si je les aime pas trop. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
$oussou

$oussou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyLun 1 Mai à 11:38

a lalala les mecs et le foot!!
DAILLEUR JE RAJOUTERAI JE L'OM ET LE PSG SONT 2 CLUB DE MERDE....
ALLÉ L'OL!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyLun 1 Mai à 14:46

heureusementqu'on est pour la paix des ménages, allez les bleus, c'est plus simple non? Sauf que contre la belgique, on entend plus chanter les coqs depuis mai 2002 juste avant de partir pour la coupe du monde cheers . Je sais, je suis un fouteur de merde mais je vous promets, c'est juste pour rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
$oussou

$oussou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyLun 1 Mai à 16:01

bon ben si on est la pour rire ..
je sais que la côte d'ivoire va pas allé loin en coupe du monde mais jss kan mm pour eux!!!
(jss peu étre une film mais jadore le foot!!!)
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyLun 1 Mai à 16:07

et moi je tiens toujours pour les petits poucets. cheers Allez la cote d'ivoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
$oussou

$oussou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyLun 1 Mai à 16:19

yeahhhh!!!
mdrrrrrr
ben merci kan mm capitaine de me soutenir!!!!
VIVE LA COTE D'IVOIRE!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyLun 1 Mai à 21:16

vive les mauves lol!
meme si je deteste le foot geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
dent-creuse

dent-creuse


Nombre de messages : 21
Localisation : paname
Date d'inscription : 16/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyMar 2 Mai à 12:47

bien sûr pour les bleus,je suis aussi pour les éléphants de Côte-d'ivoire pour y avoir grandit de nombreuses années...la belgique est,au niveau des stats.,la bête noire des français;mais il faut dire qu'une grande partie des victoires belges datent d'avant-guerre!.. (une époque où on avait pas expliqué aux bleus toutes les règles de ce jeux barbare)
alors pour finir,vive le rugby,qui est vraiment un jeu plaisant à voir... Exclamation
excusez-moi ,je viens de me rendre compte qu'ai posté à partir du compte du frangin-en fait je suis LaMachette-mais de toute façon sur ce sujet,il pense à peu près comme moi...


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyMar 2 Mai à 12:50

Evil or Very Mad il est pour nous le "barbare" Evil or Very Mad .
Ca va se payer Twisted Evil
En plus, Bullblaster est pour les mauves aussi, je me sens si seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
$oussou

$oussou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyMar 2 Mai à 22:35

mais nan!!
nan nan moi jss avc toi tongue ( mm si jss un peu perdu ds la converse mdr)
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyMer 3 Mai à 12:32

je n'ai pas acces a zépi se matin avez vous le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyMer 3 Mai à 13:41

bon apparement c'est un probleme du serveur de zepirates j'espere que ca sera reparé tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyMer 3 Mai à 17:10

pareil... No
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyMer 3 Mai à 19:23

apparement c'est un probleme lié au serveur de l'hébergeur de zépi qui a planté je pense qu'aujourd'hui le site restera fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
stephfo




Nombre de messages : 17
Localisation : nice cote d azur ancien parisien
Date d'inscription : 18/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: stephfo   voici un forum pour parler de tout EmptyMer 3 Mai à 20:11

sur le site a kidiplouf ils en sont toujours au meme points sauf quand prime ils ont des raleurs et des idealistes qui ce voyent deja avec des idemnites en gemmes et en drakos et puis quoi encore
ont va deja recuperer les cheveux de marmousset qu il c arracher on va pas lui prendre son string en +
non mais affraid [/b]
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyMer 3 Mai à 20:42

je suis entierement d'accord avec toi stephfo
mais en général marmouset nous dédommage toujours en drakos et xp on verra se qui compte le plus c'est qu'il rétablisse assez vite le site et qu'on retrouve tout comme avant
bonne soirée a tous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout EmptyMer 3 Mai à 20:44

ceci est une news postée sur zepirates anglais que j'ai trouvé sur kidiplouf
Le serveur de pages est pour le moment inaccessible, seules les fichiers sont touchés, les données des joueurs ne sont pas altérées.
Vous retrouverez donc votre pirate comme vous l'aviez laissé, lorsque la situation sera rétablie. Nous ne pouvons pour le moment pas vous donner de date concernant cette réparation.
Demain en fin de matinée, un technicien viendra tenter de changer tout le matériel, les recherches d'aujourd'hui n'ayant rien donné.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
Contenu sponsorisé





voici un forum pour parler de tout Empty
MessageSujet: Re: voici un forum pour parler de tout   voici un forum pour parler de tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici un forum pour parler de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rappel utilisation du forum
» La baie bleue
» parole de capitaine
» que savez vous sur les combats en mer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille pirate :: la famille pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser