la famille pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la famille pirate

site perso pour les membres d'équipage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 important règle a respecter pour les combats en mer

Aller en bas 
+2
victormacbernik2
bullblaster
6 participants
AuteurMessage
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

important règle a respecter pour les combats en mer Empty
MessageSujet: important règle a respecter pour les combats en mer   important règle a respecter pour les combats en mer EmptyJeu 11 Mai à 22:37

maintenant que certain d'entre nous sont presque à 15000xp et pret a partir en mer nous donnerons ici les conseils et les règles a respecter se post sera complété par la suite

règle1: toujours vérifier avant de combattre que le bateau soit approvisionné 10 maximum à chaques équipement

règle2: toujours réapprovisionner apres un combat

règle3: toujours inclure tout l'équipage avant de cliqué sur prêt



une liste de tout les bateaux combattu ainsi que leur structure va etre edité sur le forum afin de savoir qui attaquer

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

important règle a respecter pour les combats en mer Empty
MessageSujet: Re: important règle a respecter pour les combats en mer   important règle a respecter pour les combats en mer EmptyVen 12 Mai à 19:25

Il est strictement interdit de voler les autres, je surveillerai cela de pres. si j'en attrape un, il le sentira passer. il en va de l'image de notre équipage. on fait tout avec bull pour etre apprécié par tous, donc aucun écart est permis Exclamation


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

important règle a respecter pour les combats en mer Empty
MessageSujet: Re: important règle a respecter pour les combats en mer   important règle a respecter pour les combats en mer EmptySam 13 Mai à 7:15

houla,ça fait mal aux yeux ton truc...qu'est-ce que t'appelles les autres exactement?..j'vois pas en quoi ceux qui investissent dans une arme qui leur attribue des pierres en plus posent problême...(je dit ça même si c'est pas mon cas);en plus quand ça nous arrive de se faire piquer une pierre (tjs.pas mon cas car je fais attention),on va pas s'emm...à aller voir à chaque fois de quel équipage fait partie le lascard (et puis en fait on s'en fout);et pour finir,on est pas venu sur un site de pirates pour "être apprécié par tous",on n'est pas aux bonnes oeuvres,j'crois que notre équipage mérite mieux d'être respecté,sinon craint... Shocked What a Face scratch
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

important règle a respecter pour les combats en mer Empty
MessageSujet: Re: important règle a respecter pour les combats en mer   important règle a respecter pour les combats en mer EmptySam 13 Mai à 10:09

nous demandons de ne pas pillier les bateau adverse en mer sinon on serra catalogué comme vilain et plus personne ne voudra combattre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

important règle a respecter pour les combats en mer Empty
MessageSujet: Re: important règle a respecter pour les combats en mer   important règle a respecter pour les combats en mer EmptySam 13 Mai à 13:34

je tiens a signaler que ce forum régit les combats en mer. Je ne veux pas savoir quelle arme tu utilise mais comme bull te le signale a juste titre, on veut pas voir nos combats refusés a cause de ca. pour la couleur, c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

important règle a respecter pour les combats en mer Empty
MessageSujet: Re: important règle a respecter pour les combats en mer   important règle a respecter pour les combats en mer EmptyDim 14 Mai à 1:55

en effet,je comprenais pas,car,petit pirate que je suis,je n'ai pas eu la chance de pouvoir piller quoi-que ce soit...alors comme ça ,on peut piller les cales des autres navires?..il doit y avoir des avantages et pas seulement l'inconvénient de se voir refuser des combats,non?.. bom
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

important règle a respecter pour les combats en mer Empty
MessageSujet: Re: important règle a respecter pour les combats en mer   important règle a respecter pour les combats en mer EmptyDim 14 Mai à 10:27

en effet, on peut gagner des drakos, voir des trésors cachés mais pour cela il faut impérativement gagner le combat et on perd un tour a chaque fois que l'on pille, pour le moment c'est impossible, donc on perd pas du temps a ca. De plus, je sais pas si tu as été sur le forum mais il y a une multitude d'équipages qui rejetent les propositions de combats si l'équipage adverse est reputé voleur. passe une bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

important règle a respecter pour les combats en mer Empty
MessageSujet: Re: important règle a respecter pour les combats en mer   important règle a respecter pour les combats en mer EmptyDim 14 Mai à 18:37

et on est réputé "voleur"si on a fait 1,2,3,ou 5 pillages?tu as des infos que l'on a pas...on est pas obligés d'être potes avec des équipages frileux...explique-moi si tu veux bien..?? study
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

important règle a respecter pour les combats en mer Empty
MessageSujet: Re: important règle a respecter pour les combats en mer   important règle a respecter pour les combats en mer EmptyLun 15 Mai à 0:09

je sais pas mais sur le forum de zepi, il y a un équipage qui s'en prend plein parce qu'il aime le pillage, je dis pas que c'est pas normal, mais on commence dabord par se faire une bande d'équipages potes et dés qu'on a une liste importante de pirates avec qui combattre ( bull fait ca très bien) on en rediscutera mais en attendant, il vaut mieux montrer patte blanche. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
Matruf

Matruf


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Devant un PC, ou pas très loin...
Date d'inscription : 16/04/2006

important règle a respecter pour les combats en mer Empty
MessageSujet: Re: important règle a respecter pour les combats en mer   important règle a respecter pour les combats en mer EmptyLun 15 Mai à 14:27

pirat Hier, avec Bull, on a défié un equipage qui avait plus de 110.000 Drk!!!!
Et là j'avoue, j'y ai pensé... Twisted Evil ...et puis je me suis dit: "que ferait-on de tout cet or?"... scratch "Et puis, on est des presque-gentil pirates..." flower

Sad
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

important règle a respecter pour les combats en mer Empty
MessageSujet: Re: important règle a respecter pour les combats en mer   important règle a respecter pour les combats en mer EmptyLun 15 Mai à 14:33

c'est sur j'ai pensé pareil que toi matruf

je trouve ca anti jeu de mettre les pilleurs sur liste noir c'est quand meme ca la vie d'un pirate alcool bagarre vole etc

en plus lorsqu'on pille on est meme pas sur de trouver quelque chose et de l'emporté seul celui qui gagne emporte son vole faut avoir beaucoup d'avance pour piller a l'heure actuelle ca sert a rien il faut etre avec un gros bateau pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

important règle a respecter pour les combats en mer Empty
MessageSujet: Re: important règle a respecter pour les combats en mer   important règle a respecter pour les combats en mer EmptyLun 15 Mai à 20:19

je suis d'accord avec vous . Il ne sert a rien pour le moment de gaspiller des tours, on a déjà beaucoup de mal comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

important règle a respecter pour les combats en mer Empty
MessageSujet: Re: important règle a respecter pour les combats en mer   important règle a respecter pour les combats en mer EmptyMar 16 Mai à 12:56

je suis sur la même longueur d'onde que Bullblaster...encore une fois,on est sur un site de pirates et pas d'élevage de lapins...alors ça serait bien de tenter au moins une fois ou deux de piller pour voir les bénéfs...- pirat pirat pirat pirat pirat Crédiou!!!


(il y a tellement d'équipages...)


"pillage et dévergondage sont les mammelles pleines de lait de la piratie"(un vieux soudard sur le port) study
Revenir en haut Aller en bas
MadPirat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2006

important règle a respecter pour les combats en mer Empty
MessageSujet: vol : pour!!!   important règle a respecter pour les combats en mer EmptyMer 22 Nov à 1:13

héhé, je ne sais pas si vous avez déjà essayé de piller un bateau mais il faut avoir de la chance!!!

Déjà, ne jamais piller si l'adversaire est là!!! sinon, c'est de la perte de temps!!! il vaut mieux espérer un départ parce qu'il n'a pas le temps de le finir!!! si vous êtes sûr qu'il parte, vous pouvez tenter de voler mais c'est long, 6minutes d'attente entre chaque coup (changement de tour)... au bout d'un moment, la structure ennemie tombe à 1, quatre tours sans répondre! et du coup, comme, il n'y a que quatre tentaives de vols, vous les finissez!!!

ça m'est arrivé trois fois de finir le combat en mer seul!la première fois, c'était bien, j'ai découvert le vol! la seconde, j'apprenais que les 400 de structure ne pouvait pas être volé!!! sinon, ça serait trop facile de leur voler puisqu'on a 510 en structure! le troisième, je confirme que c'est impossible de voler un 400!

Mais ça ne rapporte pas trop de voler... surtout quand c'est le capitaine et Matruf qui mettent la main à la poche lol!
Revenir en haut Aller en bas
tetelle240

tetelle240


Nombre de messages : 59
Localisation : Basécles BELGIQUE
Date d'inscription : 06/05/2006

important règle a respecter pour les combats en mer Empty
MessageSujet: Re: important règle a respecter pour les combats en mer   important règle a respecter pour les combats en mer EmptyMer 22 Nov à 8:29

lol! tu me feras toujours rire pour tes details sur tes combats en mer...
moi il y a peu je vois combat en mer je clique l'equipe adverse etait prete et puis j'avais pas vu qu'il y avait personne en fait donc j'ai fait un combat seule (c'est c..... quand meme)
geek
Revenir en haut Aller en bas
MadPirat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2006

important règle a respecter pour les combats en mer Empty
MessageSujet: bah...   important règle a respecter pour les combats en mer EmptyJeu 23 Nov à 23:24

J'adore raconter les détails, surtout ceux qui ne servent à rien lol...

Enfin, ça tu l'as remarqué lol...

Mais bon, il va falloir faire avec... sinon, tu demandes au capitaine un licenciements pour détails abusifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
MadPirat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2006

important règle a respecter pour les combats en mer Empty
MessageSujet: encore un hier!!!   important règle a respecter pour les combats en mer EmptyMer 29 Nov à 16:18

Je me suis connecté tard hier... et en arrivant, combat en mer avec équipe adverse prête mais personne sur le navire!!! je me suis fait plaisir, j'ai tenté 4pillages mais je n'en ai pas réussi un... Crying or Very sad dommage!!!
On a quand même gagné 119xp pour 0drakos dépensé, puisque je l'ai coulé avec un canon simple lol!
La suite avec le prochain numéro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important règle a respecter pour les combats en mer Empty
MessageSujet: Re: important règle a respecter pour les combats en mer   important règle a respecter pour les combats en mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important règle a respecter pour les combats en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parole de capitaine
» que savez vous sur les combats en mer?
» les combats entre pirates (astuce)
» La baie bleue
» voici un forum pour parler de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille pirate :: la famille pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser