la famille pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la famille pirate

site perso pour les membres d'équipage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 que dites-vous de l'image de l'équipage?

Aller en bas 
+3
winniethepooh12
bullblaster
victormacbernik2
7 participants
AuteurMessage
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: que dites-vous de l'image de l'équipage?   que dites-vous de l'image de l'équipage? EmptyMar 18 Avr à 19:37

allez-y, donnez moi votre avis. Je fais un sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: que dites-vous de l'image de l'équipage?   que dites-vous de l'image de l'équipage? EmptyMar 18 Avr à 23:13

je trouve que l'équipage est tres bien Very Happy même si je n'ai pas encor su discuté et faire connaissance avec tout le monde il y a une bonne ambiance
jocolor

seul petit bémol je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de participation sur le forum mais c'est le début aussi Exclamation
ca serait bien que tout les membres de l'équipage prennent le temps de venir se présenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: que dites-vous de l'image de l'équipage?   que dites-vous de l'image de l'équipage? EmptyMer 19 Avr à 12:39

L'image de l'équipe me paraît très bien. Côté présentation, j'avoue que je suis un peu Embarassed mais peu à peu je vais m'y faire. C'est pas très facile quand on n'est pas habitué à parler sur les forums. C'est une première. Je me lance un peu. J'habite la région parisienne mais je suis originaire d'un village du sud de la France. J'y suis actuellement en vacances. J'aime le sport, les amis, la famille. J'aime la vie en général et les plaisirs qu'elle sait nous apporter. Longue vie à notre équipage et courage à toi Victormacbernic2 avec tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: que dites-vous de l'image de l'équipage?   que dites-vous de l'image de l'équipage? EmptyMer 19 Avr à 20:05

merci beaucoup. Pour te répondre bullblaster, j'ai rendu l'inscription sur le forum obligatoire mais je peux rien faire pour la motivation sur le forum. C'est une question de personalité je suppose. En tout cas, je suis fier de vous avoir dans mon équipage car vous êtes tous sympa. Je me dépèche de revenir plus disponible que jamais. a+ farao
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: que dites-vous de l'image de l'équipage?   que dites-vous de l'image de l'équipage? EmptyJeu 20 Avr à 10:09

c'est peut-être un peut tôt,victor,pour donner son avis sur ce sujet,mais la première impression est bonne,d'où ma décision d'avoir quitté ma précédente équipe où l'ambiance était naze...ce qui m'a décidé de vous rejoindre était ton message de bienvenue,écrit en bon français,aimable et sans codes sms,ce qui est rare dans ce monde de brutes...continuez ainsi,et vive la Belgique! cheers P.S.:à quand un Québecois?
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh12

winniethepooh12


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: que dites-vous de l'image de l'équipage?   que dites-vous de l'image de l'équipage? EmptyJeu 20 Avr à 12:44

Je suis d'accord avec toi, Hervé, c'est aussi l'une des raisons de mon choix pour cet équipage. Les demandes étaient diverses mais Victormacbernik m'a plu dans son langage. Longue vie à notre équipage, donc. Quant à moi, je joue aussi sur d'autres jeux en ligne et ça me détend. En ce qui concerne la littérature, j'aime ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: que dites-vous de l'image de l'équipage?   que dites-vous de l'image de l'équipage? EmptyJeu 20 Avr à 17:02

Embarassed tant de compliments, vous me chariez
heureux d'avoir répondu a vos attentes, et promis, je vous enverrai jamais de messages incomplets. a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
dent-creuse

dent-creuse


Nombre de messages : 21
Localisation : paname
Date d'inscription : 16/04/2006

que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: que dites-vous de l'image de l'équipage?   que dites-vous de l'image de l'équipage? EmptyDim 30 Avr à 18:15

bon moi j'ai vu des tempetes... pfiouuu vous imaginez même pas pale ...c'est pour ca que, et ceci sans m'imposer, faut tout de suite nommer qui écope, qui s'occupe des canoës de sauvetage, qui prend la bouffe et garre le rhum dans le manteau.... je vous vois pouffer (si je vous voit Evil or Very Mad ) mais on n'imagine pas l'importance des petits details en cas de sombrage

moi je m'occupe du rhum, si ca porte ombrage a personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: que dites-vous de l'image de l'équipage?   que dites-vous de l'image de l'équipage? EmptyLun 1 Mai à 0:38

pas d problème mais je tiens a signaler que celui qui tien le rhum ne peut pas le boire tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
stephfo




Nombre de messages : 17
Localisation : nice cote d azur ancien parisien
Date d'inscription : 18/04/2006

que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: stephfo   que dites-vous de l'image de l'équipage? EmptyLun 1 Mai à 20:51

bon je me devoue pour le boire possible d avoir une petite feuille de menthe merci
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: que dites-vous de l'image de l'équipage?   que dites-vous de l'image de l'équipage? EmptyLun 1 Mai à 21:13

ok dent-creuse tu gère le stock de rhum
moi je me dévoue pour le boire avec le reste de l'équipage tongue
zut affraid ou son les verres
capitaine vous ne pouvez en boire vous devez nous amener a bon port mais aucun prob je m'occuperai de votre part drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: que dites-vous de l'image de l'équipage?   que dites-vous de l'image de l'équipage? EmptyMar 2 Mai à 12:47

C'est toi, mon second alors tu t'occuperas bien de la naviguation, a toi le boulot et a moi les trucs chouettes, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: que dites-vous de l'image de l'équipage?   que dites-vous de l'image de l'équipage? EmptyMar 2 Mai à 14:37

bon ok je prendrais la barre mais j'aurais besoin de rhum pour savoir vous emmener
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: que dites-vous de l'image de l'équipage?   que dites-vous de l'image de l'équipage? EmptyJeu 4 Mai à 4:43

OK,c'est bien ce que je pensais,au niveau de l'équipage une image de plus en plus déplorable,tout le monde nous traite de pochtrons,et plus aucune autre équipe nous prend au sérieux...le rhum coule à flot et les filles se baladent...le bateau est même pas construit que les barriques sont déjà éventrées,victor,je dois te dire que si t'es instit,j'y réfléchirais à deux fois avant de te flanquer mon môme...Heureusement que des moussaillonnes comme @@LLEEXX,$oussou et the bomb sont là pour remonter le niveau et les cadavres...on est connus dans tout le site,on est grillés... confused -que le Saint patron de la dive bouteille nous aide à remonter la pente que vous nous avez tracée!.. Embarassed

(N.B.:ceci étant dit je suis comme le capitaine Haddock,si il reste un fond de bouteille de 7-8 gorgées,j'suis pas contre dépanner)
Revenir en haut Aller en bas
victormacbernik2
Admin
victormacbernik2


Nombre de messages : 151
Localisation : Ciney, en Gaule profonde
Date d'inscription : 15/04/2006

que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: que dites-vous de l'image de l'équipage?   que dites-vous de l'image de l'équipage? EmptyJeu 4 Mai à 16:44

Ne te tracasse pas, je ne bois pas a l'école, je prends ma dose avant comme ca, pas de mauvais exemple pour les momes.
Pour ce qui est du bateau, il est presque fini mais avec les problèmes du site, je peux pas encore le baptiser. esperons que je n'ouvre pas le champagne avant car j'ai une grande soif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillepirate.1fr1.net
LaMachette

LaMachette


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris-Père-Lachaise
Date d'inscription : 16/04/2006

que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: que dites-vous de l'image de l'équipage?   que dites-vous de l'image de l'équipage? EmptyVen 5 Mai à 15:42

tu prends "ta dose avant"?!!!!!! affraid affraid affraid Ah ben bravo,je vois que nous sommes devant un être irresponsable,le temps de retrouver ton affectation,et tout devrait être régularisé...sans déconner,tu es sobre en général?..quand je pense que tu te destine à éduquer des gosses,ça me fait froid dans le dos... Shocked je pense que sur ce site tu te dévergonde,et que dans la société tu es un jeune homme très sage...ais-je tort?..
Revenir en haut Aller en bas
bullblaster

bullblaster


Nombre de messages : 187
Localisation : basecles belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: que dites-vous de l'image de l'équipage?   que dites-vous de l'image de l'équipage? EmptySam 6 Mai à 19:54

je tenais a remercier et féliciter tous ceux qui participe a la vie du forum je suis content que ca commence a bougé je trouve que l'équipage est tres positif continuons tous ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bullblaster
thebomb

thebomb


Nombre de messages : 48
Localisation : épinal dans les vosges en france en europe
Date d'inscription : 16/04/2006

que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: que dites-vous de l'image de l'équipage?   que dites-vous de l'image de l'équipage? EmptyMer 4 Oct à 21:09

ba moi perso l'image de notre équipage ne me plaît pas trop parce quand j'étais petite je regardais tout le temps "la famille pirate" et en fait j'aimais pas ça du tout.
mais bon, si tout le monde l'aime bien, faites comme si j'avais rien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: que dites-vous de l'image de l'équipage?   que dites-vous de l'image de l'équipage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que dites-vous de l'image de l'équipage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que savez vous sur les oeufs?
» que savez vous sur les combats en mer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille pirate :: la famille pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser